Partagez | 

Raconte ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mahora
Admin

MessageSujet: Raconte ta vie   Mar 4 Juin - 2:08

Rappel du premier message :

Coucou,

Alors voilà après mes bêtises et on monologue sur le chat cela m'a donné une idée très très bête mais j'aime ça lol. Voilà j'ai ouvert ce topic pour qu'on raconte notre vie et je l'ai mis en rouge normal c'est important non ? :p
Vous pouvez mettre tout ce que vous voulez même des bêtises, du genre : Ce matin j'ai mangé une pomme lol.
Génial comme idée non ? (bon ok ou pas)

Alors voilà je commence :

3615 Ma vie, c'est parti,

Alors il est 2h du mat presque et j'ai pas sommeil pas cool lol du tout votre cher admin bosse dure (si si je vous assure c'est possible), donc je disais ah oui je bosse dure bah oui je fais plein de pub pour notre cher fofo, tellement d'ailleurs que j'ai mal au bras. Mais vous savez quoi, votre admin elle est un peu car elle a mal mais elle continue d'écrire :p Moi je dis normal Smile

Bon sinon, j'ai réussi à faire venir une (enfin je crois lol) nouvelle membre dans cette nuit tardive, trop forte votre admin hein :p ?

Bon je m'arrête pas là ou pas ? Je suis sûre que je vous ennui déjà, passionnant ma vie faut l'avouer hihi Smile

Bon allez je m'arrête pour le moment, La suite au prochain épisode.

Bisous Bisous

Déconnecter de 3615 Ma vie

AuteurMessage
Kloyporte
Modérateur

MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Mer 29 Jan - 18:32

3615 - Vie connectée.

Ca faisait des mois que je n'avais pas raconté ma vie. Quelle triste histoire... Que raconter depuis la fin août ?

J'ai malheureusement dû abandonner l'idée de poursuivre en BTS, pour cause financière. J'ai donc chercher du boulot pour ne pas m'ennuyer, je n'ai eu qu'un CDD de deux semaines en octobre. Après ce fut le néant. Autant dire que c'est plutôt difficile niveau porte-monnaie, cela dit je ne perds pas espoir ! Je cherche sans arrêt.

La fin de l'année 2013 a également été une source de joie puisque j'ai enfin eu ma petite voiture adorée, que j'attendais avec impatience ! Un vrai plaisir, et je me sens bien plus libre et indépendante. Je reste moins chez moi, et ça fait du bien de se détacher du nid familiale par ses propres moyens. 

La période de Noël fut mouvementée, avec l'achat des cadeaux et les déplacements que j'ai fait entre chez moi, mon père et mon chéri. Mais quel bonheur ! Un nouvel an passé au cinéma avec mon chéri et son frère, pour regarder Albator - Corsaire de l'espace. Une pure merveille même si surfait dans certaines scènes ou bien les apparitions d'Albator avec des mouvements de cape répétitifs. 

Sinon hier soir, soirée cinoche (je suis une dingue de cinéma !) pour aller voir le Voyage de Chihiro en VOSTFR. Même si mon chéri s'est ennuyé, moi je me suis régalée à revoir cette oeuvre de Miyazaki et ça m'a fait plaisir de le voir avec lui. (cucu la pralineuh)
Et j'ai bien envie d'aller regarder sa dernière oeuvre... Le vent se lève ! 

Par la suite, faut que je me décide à ré-écrire ma Fanfiction sur Fairy Tail et à commencer le concours de la St Valentin.

3615 - Vie déconnectée.

Paprika
Membre

MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Lun 24 Mar - 23:02

Premier post sur ce forum et je vais raconter ma vie voilà!
Il est 23h , j'ai un dossier de 15 pages à faire, mais je préfère lire des fictions parce qu'au moins , c'est intéressant quoi. Alors, je viens ici pour proposer quelque chose, imposons une nouvelle loi, les fictions à la place des devoirs. Voilà, on devra rendre des fictions et non des dossiers et c'est mieux!

Et la grosse VDM de la journée, c'est ma Boxtv qui bug en plein milieu d'épisode de Naruto, comment frustrer les femmes quoi.
J'arrête mes bêtises, il est temps je crois!

Sana--chan
Modérateur

MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Mer 16 Juil - 18:12

On peut vraiment raconter n'importe quoi ici? Personne viendra lire de toute façon!
Aller, un petit bout de ma vie, ou plutôt, de ce petit quelque chose qui monte en moi.
Depuis plus d'une semaine, j'ai envie de l'étriper, de l'égorgée, de lui arracher sa langue et sa paire de co****e, restons polie quand même^^
Moi je dis, on va retourner comme avant, allumer un grand bûcher et y mettre nos ex! (j'regarde trop charmed) haha

Auteur

MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Jeu 17 Juil - 16:26

3615 - Vie connectée 

Alors que dire aujourd'hui ? Hum.... J'ai envie d'arracher la tête de quelqu'un sur le blog, j'ai faim mais je peux pas manger je m'ennuie mais je peux pas faire autrement...
Sinon hier en m'installant confortablement dans mon lit, tablette à la main voulant aller lire une bonne histoire que j'ai dénichée je vois que notre connex s'est coupée alors qu'il est 22h T_T non mais la c'est comme un grand coups sur la tête !

Après faut que je me motive à écrire la suite de mon OS car après ça je dois m'attaquer aux prochains chapitres de mon histoire ! Galère...

3615 - déconnectée 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LesContes-DeRym.skyrock.com
Sana--chan
Modérateur

MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Jeu 17 Juil - 18:57

Second post :

Il fait chaud, je crame, le soleil tape toujours aussi fort et je n'ai qu'une envie, avoir de la glace en cube qui coule de partout! Je dois préparer mon déménagement, faire à bouffer, écrire et bien d'autres choses encore, mais trop la flemme.

Modérateur

MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Mar 4 Aoû - 10:05

Hum... ça fait bien longtemps que je n'ai plus fait de petit poste et on dirait bien que c'est mort par ici... Toutefois, je vais poster un petit quelque chose de ma vie!

Toujours les ex, le mien je veux l'égorger, ça n'a pas changer! Je veux écrire, mais je suis souvent dérangé Evil or Very Mad Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'avance dans mon nouvel OS et l'une de mes fictions. Je prépare une formation qui va s'étendre sur un an et mes filles sont en pleine forme!

MessageSujet: Re: Raconte ta vie   

Revenir en haut Aller en bas

Raconte ta vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2