Fictions Mangas est un forum pour jeunes auteurs qui souhaitent faire partager leurs œuvres et pour les lecteurs qui aiment lire ou qui sont à la recherche de fictions ou fanfictions.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Strawder M. Spiberry débarque :O

Aller en bas 
+4
Sakura412
Mahora
Kloyporte
Strawder M. Spiberry
8 participants
AuteurMessage
Strawder M. Spiberry
Auteur
Strawder M. Spiberry


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25


Strawder M. Spiberry débarque :O Empty
MessageSujet: Strawder M. Spiberry débarque :O   Strawder M. Spiberry débarque :O Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:42






Fiche de Strawder M. Spiberry




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Civilité




Votre prénom : Elfie
Votre date de naissance : 7 juillet 1998
Votre ville : Je préfère ne pas donner d'informations à ce sujet ^^'




Auteur

 



Votre nom d'auteur : Je n'ai pas encore choisi de nom permanent, mais je choisirai peut être mon pseudo Smile
Depuis combien de temps écrivez-vous ? : Presque un an, maintenant
Combien de fictions avez-vous écrit (terminée ou pas) ? : Trois, deux terminées (qui ne seront pas postées ici car...minables XD) et une en cours
Qu'est-ce-qui vous a donné envie d'écrire ? : J'ai beaucoup d'imagination, quand j'étais en primaire on me félicitait pour mes texte (pas fameux quand même XD) et il n'y a pas longtemps, j'ai ''découvert'' que j'avais un talent pour l'écriture relativement inné par rapport au dessin qui était alors ma principale passion.
Dites quelques mots pour vos futur lecteurs : Euh, mon rythme d'écriture de chapitre est très variable, parfois il peut s'écouler beaucoup de temsp entre deux chapitres, parfois non. Sinon, je remercierai toute personne allant au bout de mes fanfic ^^




Loisirs




Vos mangas préférés : Bleach est mon manga préféré par excellence *o* J'aime bien One Piece, Fullmetal Alchemist, Fairy Tail, Ouran Highschool Host Club, et bien d'autre :O
Vos dramas préférés (si vous en regardez) : Euh, honte à moi j'ai jamais compris ce que c'étais XDD
Vos chanteurs, groupes préférés : Sonata Arctica, Nightwish, Rise Against en particulier.
Vos livres préférés : Les Chevaliers d'Emeraude, La Guerre des Clans, Tara Duncan, les romans historiques de Ken Follett.
Vos passions : L'écriture, le dessin, les films, les animes et les manga, un peu les comics, le metal symphonique et le power metal, le punk rock, les livres d'action/fanatstique, l'héroïc fantasty... Beaucoup beaucoup XD




Pour finir




Le lien de votre blog :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment avez vous connu le forum ? : J'ai reçu un message de Mahora-Fictions-Manga Smile
Que dire de plus sur vous ? : Euh, je n'écris pas que des fanfictions, j'écris des nouvelles postées sur mon blog et j'ai récemment commencé un roman fantastique Smile





Fiche by Mahora


Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulebambou.skyrock.com/
Kloyporte
Modérateur
Kloyporte


Messages : 475
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30

Localisation : Orange


Strawder M. Spiberry débarque :O Empty
MessageSujet: Re: Strawder M. Spiberry débarque :O   Strawder M. Spiberry débarque :O Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:15

Bienvenue parmi nous Elfie Razz 

De bons choix en matière de manga (notamment FMA !) et un excellent groupe qu'est Nightwish ^_^
Sinon un drama c'est une série japonaise (ou coréenne par exemple) dont les personnages sont des acteurs xD c'est une série comme Friends, NCIS, Bones... enfin, t'as compris l'idée Razz

Bref, j'irais voir ta fiction prochainement quand j'aurais du temps libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dear--agony.skyrock.com/
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Strawder M. Spiberry débarque :O Empty
MessageSujet: Re: Strawder M. Spiberry débarque :O   Strawder M. Spiberry débarque :O Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:11

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile
Je t'ai rajouté au groupe Auteur et je t'ai mis le rang Auteur.
J'espère que tu te plaira parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Sakura412
Auteur
Sakura412


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 25

Localisation : Devant mon écran~.


Strawder M. Spiberry débarque :O Empty
MessageSujet: Re: Strawder M. Spiberry débarque :O   Strawder M. Spiberry débarque :O Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:14

Bienvenue à toi! J'espère que tu vas bien t'amuser ici et nous montrer ton travail d'écrivain~. x)
Alors tu dessines aussi? 
Et puis tu connais " La Guerre des Clans "! ** ( Ce que je lis en ce moment )
Et tu aimes des manga assez connu~. Very Happy


J'adore Fairy Tail, FMA, Host Club, Bleach et One Piece! 
( Même si les deux derniers je dois tous revoir. xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura412.skyrock.com/
Strawder M. Spiberry
Auteur
Strawder M. Spiberry


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25


Strawder M. Spiberry débarque :O Empty
MessageSujet: Re: Strawder M. Spiberry débarque :O   Strawder M. Spiberry débarque :O Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:53

Merci beaucoup à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulebambou.skyrock.com/
Shikage
Auteur
Shikage


Messages : 196
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29


Strawder M. Spiberry débarque :O Empty
MessageSujet: Re: Strawder M. Spiberry débarque :O   Strawder M. Spiberry débarque :O Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:09

Oï, bienvenu sur ce forum !

C'est cool, une autre fan de Bleach ~ Et tu as de très bon goûts musiquaux et pour tes passions. Punk rock, power metal et aussi un peu de comics ~
Comme pour les autres, je lirais tes écrits au plus vite. x')
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi
Modérateur
Tsugumi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27

Localisation : Bourges


Strawder M. Spiberry débarque :O Empty
MessageSujet: Re: Strawder M. Spiberry débarque :O   Strawder M. Spiberry débarque :O Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:27

Hey miss ! Bienvenue parmi nous.
Je suis heureuse de voir qu'une autre fan de Bleach nous a rejoint et j'ai hâte de lire ce que tu écris!
J'ai pas grand chose à dire ! >< Mais j'espère que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Membre
Tsuki


Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28

Localisation : Lausanne


Strawder M. Spiberry débarque :O Empty
MessageSujet: Re: Strawder M. Spiberry débarque :O   Strawder M. Spiberry débarque :O Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:37

Bienvenu à toi ! J'espère que tu te plairas sur ce fofo. ^^

Ton avatard... il me fait penser au symbole de la Brigade Fantôme de Hunter X hunter ! C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Strawder M. Spiberry
Auteur
Strawder M. Spiberry


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25


Strawder M. Spiberry débarque :O Empty
MessageSujet: Re: Strawder M. Spiberry débarque :O   Strawder M. Spiberry débarque :O Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:24

Non c'est le symbole du symbiote, le costume noir de Spider-man ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulebambou.skyrock.com/
Domino Deakin
Membre
Domino Deakin


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28


Strawder M. Spiberry débarque :O Empty
MessageSujet: Re: Strawder M. Spiberry débarque :O   Strawder M. Spiberry débarque :O Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:24

Kyaaaaa ! Trop en retard pour te souhaiter la bienvenue ! >x<' Je vais de suite lire ta fic ! Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strawder M. Spiberry débarque :O Empty
MessageSujet: Re: Strawder M. Spiberry débarque :O   Strawder M. Spiberry débarque :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strawder M. Spiberry débarque :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorely débarque!
» Une folle débarque de l'asile ^^''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions Mangas :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: