Fictions Mangas est un forum pour jeunes auteurs qui souhaitent faire partager leurs œuvres et pour les lecteurs qui aiment lire ou qui sont à la recherche de fictions ou fanfictions.
 

 

 Présentation de Sora H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora H
Auteur
Sora H


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29

Localisation : Au pays imaginaire


Présentation de Sora H Empty
MessageSujet: Présentation de Sora H   Présentation de Sora H Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:33



Fiche de Sora H








Civilité


Votre prénom : Laëtitia
Votre date de naissance : 08/05/1994
Votre ville : Rennes



Auteur


Votre nom d'auteur : Sora Hoshizora
Depuis combien de temps écrivez-vous ? : Ça fait huit ans et quelques mois que j'ai commencé.
Combien de fictions avez-vous écrit (terminée ou pas) ? : Alors 4 OS de terminés ; 1 fan-fiction en cours d’écriture ; 10 écrites sous formes schématiques qui seront écrite lorsque la fan-fiction sera terminée ; et une fiction que j’écris et qui j’espère sera publié sur un site d’écriture. J’écris également des réflexions c’est pas des histoires mais des pensés qui parfois découlent de mes histoire ou de mes sentiments.
Qu'est-ce-qui vous a donné envie d'écrire ? : J'ai lu une fan-fiction Eureka seven qu'une jeune femme publiait et j’ai trouvé que sa façon d’écrire était vraiment magnifique. Quand je la lisais je ressentais vraiment les sentiments du personnage. Si je me rappelle bien elle disait qu’elle voulait l’écrire à la manière de Baudelaire. Donc je cherche à atteindre son niveau. C'est mon modèle ! Smile
Dites quelques mots pour vos futur lecteurs : J’espère que chacun des lecteurs qui liront mes écrits les critiqueront autant que possible. La critique ne tue pas, elle rend plus fort l'auteur. Alors allez-y mais critiquer avec des arguments.
Mais en tout cas, merci de lire ce que j’écris même si j’écris avant tout pour moi que pour les autres…



Loisirs


Vos mangas préférés : Eureka seven et AO; suisei no gargantia ; Gundam Seed ; soukyuu no fafner ; Black Butler, Black Lagoon, les Clamps, Junjou romantica etc.
Vos dramas préférés (si vous en regardez) : Devil beside you ; Attention please ; Atashinchi no Danshi ;ikebukuro west gate park
Vos chanteurs, groupes préférés : Yamapi ; Ayumi Hamasaki ; Kumi Koda ; SHINee ; Bigbang (la K-pop en général) Nightwish et beaucoup d'autres artistes...
Vos livres préférés : L'appel de l'ange de G. Musso ; Hunger Games S. Collins ; Mission Oxygene de Patrick du Morne Vert ; 1Q84 de H. Murakami et le dernier Le clan des Otori de Lian Hearn.
Vos passions : La photographie ; regarder le ciel ; écrire et lire ; le chant et les cours.



Pour finir


Le lien de votre blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment avez-vous connu le forum ? : en discutant avec la modératrice Mahora.
Que dire de plus sur vous ? : Je préfère écrire que parler c'est plus simple pour moi. Les mots me viennent plus facilement qu'à l'oral.
Et aussi je suis très curieuse ; j'aime découvrir de nouvelle chose.
Mais, en attendant, merci de m’accueillir sur ce forum : c’est ma première fois. C’est un moment solennel. ^^



Fiche by Mahora

Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Présentation de Sora H Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora H   Présentation de Sora H Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:41

Ah bah tu t'es inscrite je suis contente Smile

Bienvenue parmi nous !

Je te rajoute au groupe Auteur et je te mets le rang Auteur.

J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à poster tes écrits^^

Quand tu auras le temps va faire un tour dans la section concours et regarde si les concours en cours t"intéresse. Il y a également un sondage en cours pour un concours OS, si a te dérange pas quand tu auras un peu de temps de lire et voter ainsi que de donner ton avis, ça serait gentil pour les auteurs qui ont fait du bon boulot^^

Si tu as es questions n'hésites pas à demander^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Sora H
Auteur
Sora H


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29

Localisation : Au pays imaginaire


Présentation de Sora H Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora H   Présentation de Sora H Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:08

Oui enfin de compte je me suis décidée. Je me suis aventurée un peut sur le forum et il est vraiment sympa ! c'est plus conviviale que Skyrock je trouve.
Je vais essayée de trouver la section concours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Présentation de Sora H Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora H   Présentation de Sora H Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:29

Ok merci beaucoup Smile

Pour trouver les sections les plus important tu trouveras les liens dans lien utilise dans le panneau d'accueil où il y a écrit bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Kloyporte
Modérateur
Kloyporte


Messages : 475
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30

Localisation : Orange


Présentation de Sora H Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora H   Présentation de Sora H Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:12

Bienvenue parmi nous ! What a Face 

Amuse-toi bien sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear--agony.skyrock.com/
Sora H
Auteur
Sora H


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29

Localisation : Au pays imaginaire


Présentation de Sora H Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora H   Présentation de Sora H Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:19

Merci pour l'accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sora H Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora H   Présentation de Sora H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sora H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :)
» Présentation de lafigliainnamorata
» Présentation de Boo'
» Présentation de LoveSakuraSasuke
» Présentation de EverlastingHappiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions Mangas :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: