Fictions Mangas est un forum pour jeunes auteurs qui souhaitent faire partager leurs œuvres et pour les lecteurs qui aiment lire ou qui sont à la recherche de fictions ou fanfictions.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Detenshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Detenshi
Auteur
Detenshi


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31


Présentation de Detenshi Empty
MessageSujet: Présentation de Detenshi   Présentation de Detenshi Icon_minitimeLun 1 Avr - 3:31





Fiche de Detenshi









Civilité



Votre prénom : Detenshi
Votre date de naissance : 22 janvier 1993
Votre ville : Brest ( pour le moment )



Auteur



Votre nom d'auteur : Detenshi
Depuis combien de temps écrivez-vous ? : 5 ans je crois
Combien de fictions avez-vous écrit (terminée ou pas) ? : j'ai 2 fictions en cours et 4 OS pour le moment
Qu'est-ce-qui vous a donné envie d'écrire ? : J'écrivais déjà des semblant de chanson plus jeune car ça m'aidais à évacuer, écrire des fictions m'aide à oublier la vie réel et à pouvoir vivre à travers mes personnages et/ou encore permettre de faire ressentir un sentiment fort et/ou à faire réagir
Dites quelques mots pour vos futur lecteurs : Merci à mes futurs et actuels lecteurs de prendre leurs temps pour mes fictions, ça fait plaisir de savoir que notre travail peut être aprécié



Loisirs



Vos mangas préférés : Il y en a énormément mais mes principaux favoris sont : Inuyasha, Fruits Basket, Chrno Crusade, 11 eyes et Blue exorcist
Vos dramas préférés (si vous en regardez) : Otomen ( si je me trompe pas c'est bien un drama ^^ )
Vos chanteurs, groupes préférés : Rammstein, Bullet for my valentine, Kamelot et beaucoup d'autres
Vos livres préférés : Les legendes de la mort
Vos passions : Le dessin, la musique, les jeux vidéo, les fictions et les animaux



Pour finir



Le lien de votre blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment avez vous connu le forum ? : En regardant les commentaires d'un blog de fiction
Que dire de plus sur vous ? : Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, je suis bizarre et un peu excentrique =)


Fiche by Mahora


Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Présentation de Detenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Detenshi   Présentation de Detenshi Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:58

Bienvenue sur le forum Smile
Je te rajoute au groupe Auteur et je te mets le rang Auteur.
Pense à lire et signer le règlement s'il te plait.
N'hésites pas à poster tes fictions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
 
Présentation de Detenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de
» Présentation de lafigliainnamorata
» Présentation de Boo'
» Présentation de EverlastingHappiness
» Ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions Mangas :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: