Fictions Mangas est un forum pour jeunes auteurs qui souhaitent faire partager leurs œuvres et pour les lecteurs qui aiment lire ou qui sont à la recherche de fictions ou fanfictions.
 

 

 Présentation de sakura2323

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura2323
Auteur
sakura2323


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27


Présentation de sakura2323 Empty
MessageSujet: Présentation de sakura2323   Présentation de sakura2323 Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:22



Fiche de sakura2323








Civilité


Votre prénom : Soum
Votre date de naissance : 2 avril 1996
Votre ville : Montréa



Auteur


Votre nom d'auteur : Sakura2323
Depuis combien de temps écrivez-vous ? : Depuis 1 ans, je fais des fan fiction de façons un peu plus sérieuse, sinon j'ai toujours écrit des petite chose par si par là Smile
Combien de fictions avez-vous écrit (terminée ou pas) ? : 2
Qu'est-ce-qui vous a donné envie d'écrire ? : Le désir de raconter quelques choses, et même si mes perso sont pris de manga, je peux créer l'environnement et l'histoire dans laquelle ils vont évoluer et je trouve ça super! C'est en lisant plusieurs fan fiction, que je me suis dit : pourquoi pas essayer, moi aussi!
Dites quelques mots pour vos futur lecteurs : À toi futur lecteur de mes fan fiction je te dit: Amuse toi! J'espère vraiment que ce que j'écris va te plaire et que tu vas passer un bon moment en lisant c'est ligne ^ ^
N'hésite pas à laisser ton avis, qu'il soit bon ou constructif, car il y a toujours place à l'amélioration Wink
Et peut être qu'en lisant mon travail, toi aussi à ton tour tu développera la passion de l'écriture de Fan Fiction :3
Cordialement, Sakura2323 <3



Loisirs


Vos mangas préférés : Naruto, Fairy Tail, Death Note, Clannad, Angel Beat, Blue Exorciste, Sakura chasseuse de carte
Vos dramas préférés (si vous en regardez) : J'en regarde pas vraiment :3
Vos chanteurs, groupes préférés : Thirty seconde to mars, Thousand Foot Krutch, The wanted, Imaginé Dragon...ect ^^
Vos livres préférés : L'ombre du vent et TOUS les Harry Potter (<3 )
Vos passions : Le dessin ^^ les mangas, l'écriture, la musique, les peluche de lapin, la bonne nourriture :3



Pour finir


Le lien de votre blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Mahora-Fictions-Mangas sur skyrock, qui a fait de la pub sur mon Blog ^ ^ Merci car ce site semble super!!
Que dire de plus sur vous ? : Pas grand chose de plus ^^
Mais poser moi des questions si j'ai oublier un truc que vous voulez savoir Smile



Fiche by Mahora

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan23fiction.skyrock.com
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Présentation de sakura2323 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sakura2323   Présentation de sakura2323 Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:59

Je te souhaites la bienvenue sur le Forum
Je te rajoute au groupe Auteur et je te mets le rang Auteur.
N'hésite pas à poster tes écrits^^

Il y a un concours pour la saint valentin en ce moment, va jeter un coup d’œil pour voir si cela t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Kloyporte
Modérateur
Kloyporte


Messages : 475
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30

Localisation : Orange


Présentation de sakura2323 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sakura2323   Présentation de sakura2323 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:17

Bienvenue sur le fofo What a Face

J'ai vu ton blog hier soir tiens ! Ravie de te voir parmi nous, j'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
http://dear--agony.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de sakura2323 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sakura2323   Présentation de sakura2323 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sakura2323
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de EverlastingHappiness
» Ma présentation :)
» Présentation de lafigliainnamorata
» Présentation de Boo'
» Présentation de LoveSakuraSasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions Mangas :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: