Fictions Mangas est un forum pour jeunes auteurs qui souhaitent faire partager leurs œuvres et pour les lecteurs qui aiment lire ou qui sont à la recherche de fictions ou fanfictions.
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Profil de Suzuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuka
Auteur
Suzuka


Messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 37

Localisation : Devant mon Pc


Profil de Suzuka Empty
MessageSujet: Profil de Suzuka   Profil de Suzuka Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:09



Suzuka


Bonjour Invité et bienvenue sur mon profil.

Vous trouverez ma présentation sur le forum --> Ici


C'est en 2008 que je me suis lancée dans la fantastique aventure des fanfictions, mais j'écris depuis l'enfance, notamment des poèmes et des nouvelles. Mes principaux genres  sont la romance (que ce soit Hétéro, Yaoi, Yuri et même threesome) et l'humour, essentiellement dans l'univers d’origine (peu d'Univers Alternatif donc).

Il m'arrive très souvent d'aborder des thèmes lourds ou du vocabulaire osé et donc mes rating sont souvent R-16. Il m'arrive d'écrire quelques lemon, notamment hétéro, mais je préfère pour la plupart du temps m'en tenir au lime.

J'ai beaucoup d'idée de fic qui me viennent, beaucoup ne voient malheureusement pas le jour à mon grand regret. Je manque de temps pour écrire autant que je le voudrais. mais petit à petit, de nouvelles lignes naissent sous ma plume

Bonne Lecture à vous


Fictions





Manga d'origine : Naruto
Chapitre en ligne : 16
Statut : Terminée
Genres : Romance / Lemon / Humour
Orientation sexuelle : Hétéro
Personnages principaux : Naruto / Shikamaru / Kiba / Neiji / Ino
Personnages secondaires : Tsunade & Jiraiya
Couple(s) : NaruHina / ShikaTema / NeijiTen / SasuSaku




Résumé :



Ino Yamanaka, vingt ans, femme fatale, ne vit que pour satisfaire les désirs des hommes du village de Konoha. Depuis deux ans que tourne ce manège, ses "clients" finissent par ce demander pourquoi cette époustouflante métamorphose… Peut-être l’amour s’y cache par derrière.
L’histoire n’est pas seulement centrée sur Ino. Nous y retrouverons tous nos amis de Konoha







Manga d'origine : Naruto
Chapitre en ligne : 2 + prologue
Statut : En cours
Genres : Romance / Drame / Lime
Orientation sexuelle : Hétéro
Personnages principaux : Sasuke & Karin
Personnages secondaires : Suigetsu & Jûgo
Couple(s) : SasuKarin




Résumé :



La douleur nous rend plus fort, mais il y a des blessures dont on ne peut guérir seul. La cicatrisation passe par l'ouverture de son cœur et la confiance en son soignant







Manga d'origine : Saint Seiya
Chapitre en ligne : 7
Statut : Terminée
Genres : Humour / Romance / Lime
Orientation sexuelle : Yaoi / Hétéro
Personnages principaux : Les Gold Saint
Personnages secondaires : Athéna & Bronze Saint
Couple(s) : Shion x Dohko / Mû x Shaka / Saga x Aiolos / Aiolia x Marine / Milo x Camus / Shura x Shina et d'autres




Résumé :



Une fiesta est organisée entre les chevaliers d'or. Mais c'est sans compter leur penchant pour l'alcool et les conséquences qui en découlent







Manga d'origine : Hakuouki Shinsengumi Kitan
Chapitre en ligne : 10
Statut : Terminée
Genres : Humour
Orientation sexuelle : Aucune
Personnages principaux : Hijikata
Personnages secondaires : Tous les membres du Shinsengumi
Couple(s) : Aucun




Résumé :



Suite à une attaque des oni, Hijikata se cogne malencontreusement la tête et devient amnésique. Dès lors, chacun va faire en sorte de le faire redevenir celui qu'il était... ou celui qu'il n'était pas







Manga d'origine : Hakuouki SSL
Chapitre en ligne : 14 + 1 chapitre bonus
Statut : Terminée
Genres : School-fic / Romance / Humour
Orientation sexuelle : Yaoi & Hétéro
Personnages principaux : Hijikata & Saito
Personnages secondaires : Okita / Sanosuke / Heisuke / Chizuru / Kazama
Couple(s) : HijiSai et d'autres à découvrir




Résumé :



Hajime Saito est un étudiant brillant qui représente son lycée au concours national d'écriture... Mais son professeur de littérature, Toshizô Hijikata, lui conseille d'abandonner l'épreuve, prétextant que ses écrits manquent cruellement de sentimentalisme. Scandalisé par cette critique venant de l'enseignant qu'il admire le plus, Hijikata lui propose alors une autre alternative, celle de lui donner des cours particuliers afin de l'initier à l'amour.
Problèmes familiaux, manque affectif, malgré tout cela Saito finira par s'ouvrir et découvrira avec Hijikata de nouvelles sensations qui dévoreront son âme et le rendront dépendant à l'affection de son professeur.

Un amour enseigné par Hijikata, un amour naissant pour Saito, le tout rempli d'histoires parallèles humoristiques et romantiques sur les autres personnages de l'univers Hakuouki







Manga d'origine : Hakuouki Shinsengumi Kitan
Chapitre en ligne : 9
Statut : Terminée
Genres : Humour / Série de One-shot
Orientation sexuelle : /
Personnages principaux : Tous les personnages principaux (Un OS par personnage)
Personnages secondaires : /
Couple(s) : /




Résumé :



Il voulait qu'ils s'habillent comme l'armée opposée, il était fier de son idée... Mais bien vite Hijikata et les autres ont déchanté. Pas facile de s'accoutumer à la dernière mode occidentale quand on a passé sa vie en kimono et sandales...







Manga d'origine : Kingdom Hearts
Chapitre en ligne : 2
Statut : Terminée
Genres : Drame / Romance / Lime / Song-Fic
Orientation sexuelle : Hétéro, Shojo-aî, Yaoi
Personnages principaux : Kairi & Aqua
Personnages secondaires : Sora & Terra
Couple(s) : AquaKai / SoKai / TerrAqua




Résumé :



La fin de la guerre n’est pas que synonyme de paix. Elle laisse parfois des blessures et cicatrices qui font mal. Deux porteuses de keyblade vont tirer ce malheureux constat, jusqu’à ce que l’espoir et le soleil repeignent à nouveau leur vie.





One-shot





Manga d'origine : Hakuouki Shinsengumi Kitan
Chapitre en ligne : 1
Statut : Terminé
Genres : Romance / Lemon
Orientation sexuelle : Hétéro & Yaoi
Personnages principaux : Hijikata & Saito
Personnages secondaires : Aucun
Couple(s) : HijiSai




Résumé :



Malade et cloué au lit, Hijikata ne s'attendait pas à recevoir la visite de cette personne ce soir-là... et encore moins de découvrir son drôle de secret








Manga d'origine : Kingdom Hearts
Chapitre en ligne : 1
Statut : Terminée
Genres : Romance / Lemon
Orientation sexuelle : Hétéro
Personnages principaux : Terra & Aqua
Personnages secondaires : Aucun
Couple(s) : TerrAqua




Résumé :



Aqua se savait une guerrière, même si une part de féminité refoulée subsistait en elle. Tandis qu’elle envie la grâce de Cendrillon, Terra va lui faire comprendre que la beauté n’est pas qu’une question d’apparence




Autre écrits


Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-suzuka.skyrock.com/
 
Profil de Suzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de sakura2323
» Profil de Mahora
» Profil de Kloyporte
» Profil de ArthyMist
» Profil de Kashiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions Mangas :: Fictions :: Profil des Auteurs-
Sauter vers: