Fictions Mangas est un forum pour jeunes auteurs qui souhaitent faire partager leurs œuvres et pour les lecteurs qui aiment lire ou qui sont à la recherche de fictions ou fanfictions.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ? Empty
MessageSujet: Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ?   Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:04

Bonjour,

Je publies mes OS ici, mais j'ai un problème avec la couleur du formulaire ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous les dialogues dans mes OS sont colorés d'une certaine façon et il se peut que les couleurs soient illisibles avec le fond actuel du formulaire. Du coup, j'aimerais pouvoir poster mes textes comme je le souhaite plutôt qu'utiliser le formulaire. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ?   Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:48

Si ce n'est vraiment pas possible de changer les couleurs je peux te changer la couleur du fond et faire comme pour le profil auteur si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ?   Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:25

Bonsoir,

D'accord, le fond noir sera très bien.

Edit : La forme de mes chapitres actuels dérange-t-elle ? Car comme c'est avec un fond noir... ça devrait aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ?   Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:42

C'st pour faire une présentation plus propre et plus jolie, pour qu'il y ait la même chose par tout, mais post comme ça je te le ferais petit a petit dès que j'ai du temps ne t'en fais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ?   Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire à remplir pour la demande de partenariat
» Nouvelle mise en page pour les chapitres
» Fiche de présentation obligatoire
» Fiche de présentation des dramas (obligatoire)
» Formulaire automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions Mangas :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers: