Partagez | 

Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ?   Jeu 4 Sep - 23:04

Bonjour,

Je publies mes OS ici, mais j'ai un problème avec la couleur du formulaire (ici)

Tous les dialogues dans mes OS sont colorés d'une certaine façon et il se peut que les couleurs soient illisibles avec le fond actuel du formulaire. Du coup, j'aimerais pouvoir poster mes textes comme je le souhaite plutôt qu'utiliser le formulaire. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin

MessageSujet: Re: Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ?   Lun 22 Sep - 9:48

Si ce n'est vraiment pas possible de changer les couleurs je peux te changer la couleur du fond et faire comme pour le profil auteur si tu veux

Invité

MessageSujet: Re: Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ?   Lun 22 Sep - 17:25

Bonsoir,

D'accord, le fond noir sera très bien.

Edit : La forme de mes chapitres actuels dérange-t-elle ? Car comme c'est avec un fond noir... ça devrait aller non ?
Mahora
Admin

MessageSujet: Re: Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ?   Mer 24 Sep - 15:42

C'st pour faire une présentation plus propre et plus jolie, pour qu'il y ait la même chose par tout, mais post comme ça je te le ferais petit a petit dès que j'ai du temps ne t'en fais pas^^

MessageSujet: Re: Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ?   

Question : Le formulaire pour poster les chapitres est-il obligatoire ou peut-on le personnaliser nous même ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1