Fictions Mangas est un forum pour jeunes auteurs qui souhaitent faire partager leurs œuvres et pour les lecteurs qui aiment lire ou qui sont à la recherche de fictions ou fanfictions.
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les créations d'Anzu Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anzu-Story
Auteur
Anzu-Story


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Localisation : France


Les créations d'Anzu Story Empty
MessageSujet: Les créations d'Anzu Story   Les créations d'Anzu Story Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:07

Je vous présente quelques uns de mes dessins qui, comme je l'ai dis dans la description font partie des plus récents que j'ai fais. Du moins récent au plus récent (il y a quelques jours à peine), et que ce soit sur papier (canson) ou au digital avec ma tablette graphique (Cintiq 13HD) Smile

Digital (les formats sont grands, donc je les mets dans des "spoilers") :

Un dessin "Je suis Charlie" de l'événement du mois de Janvier dernier :
Spoiler:

Kira et Hana, le seul couple déjà crée quand Anzu Story commence, tous deux meilleurs amis d'Anzu (perso' principale). C'est un dessin un peu plus vieux (Septembre 2013) d'où le line un peu tordu (premiers pas à la tablette) et les proportions pas terribles (mais ça ça n'a pas beaucoup bougé... *sbarf*) :
Spoiler:

Un Meme fait pour les 7 ans d'Anzu Story le 20 mai 2015. J'avais pas spécialement d'idées d'image commune entre beaucoup de mes OCs pour dire "merci" à ceux qui la suivent, sur le forum entre autre, et c'était trop tard pour en faire une, du coup j'ai choisi un Meme où j'ai tenté d'y intégrer le plus d'humour possible, parce que j'adore faire ces trucs ^^
Spoiler:

_________________
Traditionnel :

Une page très brouillon. Je me mets ces temps à l'aquarelle (la seule façon pour moi de faire du tradi' en couleurs, parce que pas de feutres type Copics, et pas de crayons de couleur à disposition x)) alors je me faisais un test pour comparer le "water color" soit aquarelle en bas, en haut à gauche mes 5 seuls Copics que j'ai, les 5 dans les teintes de gris (du gris clair au noir) et au crayon à papier, la vieille méthode que j'aimais bien utiliser avant, à droite x)
Spoiler:


Mon dernier WIP du moment. Comme je l'ai dis, je souhaite adapter mes chapitres écrits d'Anzu Story sous forme de planches type manga (avec trames, etc.), donc je commence à faire les fiches persos (que je posterai une autre fois, quand je l'aurai fini et prise en photo x)) et les intro' de chapitres. Voilà donc l'intro' (que je pense garder parce que je l'aime bien en entier :3) du chapitre 1 :
Spoiler:

Je ne sais pas à quoi la colo'... Si vous voulez me donner votre avis par rapport aux trois méthodes comparées dans l'image précédente x) Je pensais faire de l'aquarelle pour poser des couleurs mais à la fois j'ai peur de me rater parce que j'ai encore un peu de mal ^^' Du coup je demande les avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Les créations d'Anzu Story Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Anzu Story   Les créations d'Anzu Story Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:14

Tu dessines bien Smile
Logiquement tu n'as as besoin de mettre en spoiler ça devrait redimensionner automatiquement^^
Alors pour ton dernier dessin, tu pourrais faire la colo sur ordi vu que tu as une tablette graphique à moins que tu préfères un truc manuelle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Anzu-Story
Auteur
Anzu-Story


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Localisation : France


Les créations d'Anzu Story Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Anzu Story   Les créations d'Anzu Story Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:35

Merci, c'est gentil ! Very Happy
J'avais peur que ça ne redimensionne pas, du coup ça met la page en grand et c'est pas terrible, alors j'ai préféré le mettre en spoil x)

Et pour le dessin oui, j'ai l'intention de le faire en version digital dans tous les cas ^^ Mais en attendant de pouvoir manier de nouveau ma tablette, je me demandais quelle méthode de tradi' je pourrais utiliser Smile Même si, raté ou pas au tradi' ça passera par l'étape digital quoi qu'il en soit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Les créations d'Anzu Story Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Anzu Story   Les créations d'Anzu Story Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:39

Ah ok je vois. Bon après je dessine pas donc je ne connais pas vraiment les technique^^ Moi je ne que du graphisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les créations d'Anzu Story Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Anzu Story   Les créations d'Anzu Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations d'Anzu Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créations de la petite Tsugumi ~
» Présentation de Anzu-Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions Mangas :: Coin détente :: Vos créations-
Sauter vers: