Fictions Mangas est un forum pour jeunes auteurs qui souhaitent faire partager leurs œuvres et pour les lecteurs qui aiment lire ou qui sont à la recherche de fictions ou fanfictions.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13

Aller en bas 
+6
Sana--chan
Tsuki
Anakochan
Tch0upi
Kloyporte
Mahora
10 participants

Qu'elle est votre Lettre préférée ?
Lettre de Tch0upi
Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Vote_lcap238%Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Vote_rcap2
 38% [ 6 ]
Lettre de Kloyporte
Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Vote_lcap213%Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Vote_rcap2
 13% [ 2 ]
Lettre de Sophieorela
Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Vote_lcap26%Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
Lettre de Sana-chan
Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Vote_lcap213%Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Vote_rcap2
 13% [ 2 ]
Lettre de Tsugumi
Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Vote_lcap230%Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Vote_rcap2
 30% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:20




Vote pour le Concours Lettre



Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Raven-10


 Bonjour à tous,


Voilà le concours Lettre est terminé, je lance donc le sondage pour les votes. Les règles sont simples, je vous demande de voter pour la lettre qui respecte le plus les consignes demandées, ainsi que pour celle qui vous touche le plus. C'est à dire, celle où il y a le plus d'émotions, où on ressent les sentiments de la personne qui écrit à la personne qu'il aime. On doit pouvoir ressentir son amour, ses regrets, sa tristesse... On juge donc pour ce concours avant tout les émotions et le ressenti. Je vous demanderais donc de jouer le jeu s'il vous plaît.

On ne peut voter que pour une seule personne, mais vous pouvez mettre dans un message votre avis pour chaque lettre, ça serait sympa pour les auteurs. Vous pouvez également faire un classement, car j'avoue que le choix ne va pas être facile, elles sont toutes bien. Vous avez le droit de voter pour vous-même.

Le sondage va durer 2 semaines pour que tout le monde ait bien le temps de tout lire et de donner son avis. Vous aurez donc le résultat le Mercredi 17 Juillet 2013. Vous trouverez toutes les lettres ci-dessous. Je souhaite bonne chance à tous nos participants. Soyez honnête pour vos votes s'il vous plaît et votez par rapport aux règles, merci d'avance.

Bisous Bisous


Ps : Vous trouverez les règles du concours Ici


Lettre de Tch0upi:


Lettre de Kloyporte:


Lettre de Sophieorela:


Lettre de Sana-chan:


Lettre de Tsugumi:

Voilà à vous de voter et de donner votre avis.


Dernière édition par Mahora le Lun 11 Nov - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Kloyporte
Modérateur
Kloyporte


Messages : 475
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30

Localisation : Orange


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:39

Tch0upi : Je crois que c'est ta lettre que j'ai le plus apprécié. Tu utilises de bons mots, de belles tournures de phrases à de bons endroits... La lecture était fluide, j'en voulais encore à la fin. Le fait que Sasuke dise qu'il avait lui-même peur d'être tompé était assez... surprenant. Je ne m'y attendais pas réellement. Voire pas du tout, à vrai dire.
Chapeau pour cette jolie lettre qui nous montre un Sasuke perdu et amoureux. Blessé lui-même par son acte et accablé par la peur de perdre Naruto.

Sophieorela : Malgré que ta lettre soit ensevelie de points de suspension dont il ne faut pas trop abuser... Elle était agréable à lire. Tu as un vocabulaire simple mais bien utilisé. Ca coule de source, dirais-je. “Mon coeur te réclame, Natsu ! Te venges-tu ?” est une superbe phrase que j'ai beaucoup aimé. Je ne sais pas vraiment pourquoi... En tout cas, on ressent bien l'amour que porte Lucy à notre dragon slayer au cheveux roses.

Sana-chan : Ta lettre est tout bonnement splendide. Superbes phrases... de belles émotions. Un très bon ressenti quant à cette lettre. J'apprécie le fait que Sasuke soit prêt à tout pour récupérer Sakura, cela dénature son caractère froid et impassible. Ca le rend plus humain. Tu as beau style d'écriture, les mots se suivent comme s'ils étaient fait pour être ensemble.
Cette lettre est ma préférée cependant j'ai vu ceci : “mon bébé”. Non, décidemment, ça ne collait pas... Ca m'a laissée une fin amère. Enfin, c'est un avis personnel... Je vois mal Sasuke le dire, et j'ai du mal à le concevoir dans la vraie vie également.

Tsugumi : Ta lettre est mignonne et drôle à la fois. On dirait que tu as gardé le caractère d'Ichigo, le genre de mec qui s'inquiète pour les autres. Ici bien sûr, on parle de Grimmjow. J'aime beaucoup le fait que notre rouquin ne veuille pas s'excuser, ça change de l'ordinaire. C'est un bon point. Cependant, tu fais quelques petites fautes, haha. Mais rien de bien méchant.
J'ai ressenti l'envie d'Ichigo de retrouver son cher et tendre. Son attachement à lui. Le PS m'a décroché un sourire, belle fin pour ta lettre qui coupe le sérieux des dernières lignes.

Après un choix plus que difficile entre Tch0upi et Sana-chan... Je vote pour Tch0upi.

J'en profite pour remercier les concurrents de nous avoir offert de jolies lettres !
Revenir en haut Aller en bas
http://dear--agony.skyrock.com/
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:49

Ah ça c'est de la réponse. Je te remercie d'avoir commenté les lettres de tout le monde, en plus tu as pas voté pour toi c'est très fair play.
J'avoue que le choix est pas évident franchement ça va être dur de choisir. J'en ai lu quelques unes mais pas toutes encore.
Je prendrais donc mon temps pour tout lire et donner mon avis pour toutes les lettres et je sens que je vais galérer pour choisir mdr

Ps : Il y aura surement le concours retour avec la lettre de réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Kloyporte
Modérateur
Kloyporte


Messages : 475
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30

Localisation : Orange


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:09

Faut bien exprimer le pourquoi j'ai voté pour elle plutôt que pour les autres. On comprend mieux comme ça, haha. Puis voter pour soi... ce serait trop "facile" et pas très honnête envers les auteurs.

Ouiiii le choix était pas évident du tout... T'as raison de prendre ton temps lol

Revenir en haut Aller en bas
http://dear--agony.skyrock.com/
Tch0upi
Auteur
Tch0upi


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29

Localisation : Montréal


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:45

C'est vrai que c'est vraiment bien de donner ton avis pour chacune des lettres! =)
Merci d'avoir voté pour moi ! Je suis contente et surtout ça fait plaisir que ma lettre t'ait plu.. ^.^

Je ne pourrais pas vraiment étaler un long commentaire sur chacune des lettres puisque je ne connais pas Fairy tale, Bleach et Pandora...Mais je les ai toutes lues et franchement on forme un magnifique forum d'auteurs talentueux !!! Toutes les lettres étaient merveilleusement bien écrites et (ce qui est très, très surprenant venant de ma part, venant de moi, yaoiste assumée et moi qui déteste le SasuSaku) j'ai voté pour la lettre de Sana-chan. Je l'ai lu malgré le fait que je n'aime pas ce pairing... et je dois lui accorder qu'elle écrit très bien et sa lettre avait un quelque chose qui m'a séduite. Mais sinon, j'avoue avoir penché pour Kloyporte également. Voilà voilà ! =)

Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-narusasu.skyrock.com/
Anakochan
Auteur
Anakochan


Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31

Localisation : Québec, Québec, Canada


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Commentaires et mon vote pour le concour   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 5:31

Alors, vous êtes pret pour un gros paragraphe de la mort qui tue? Very Happy si oui, voici donc mon classement pour le concour! (En ordre décroissant)

5: Sophieorela
Pourquoi? Tes sentiments sont très présents, mais parfois trop, ce qui peu être parfois bien, hein, je dis pas, mais le produit fini ne semblait pas être une lettre mais comme un monologue, l'explication qu'aurait la personne avec son interlocuteur. En gros, oui, c'est bien de ressentir les sentiments du héro, mais pas trop, sinon, le lecteur se sent un peu submergé. Voila ce qui m'a fait moins accrocher. Par contre, j'aime beaucoup ce style théâtral, mais il faut savoir doser.. Wink Aussi, aimes-tu beaucoup les points de suspensions? Wink Ça m'a bien fait rire, il y en a partout dans ton texte! XD hahaha! Aussi, pense a ne pas trop tourner autour du pot, privilégie les texte precis et qui vont droit au but. De la dentelle, oui, mais pas trop! Wink En bref, trop de sentiments, mais ceux-ci étaient néanmoins présents. Sinon, merci, j'ai beaucoup eu de plaisir a lire! Smile

4: TchOpi
Pourquoi? On peu voir que tu as su doser les descriptions et les sentiments de ton texte mais le toutrestait un peu maladroit, j'amais un peu de mal à y croire. Aussi, j'ai trouvé que le regret n'était pas vraiment là. Néanmoins, la poésie de ton texteétait bonne! Quand je dis poésie, je parle de la mélodie... Enfin, ce qui fait qu'il se lise bien, quoi! Ah moiet mes thermes bisares... Le côté ironique aussi m'a beaucoup plus! Smile merci de tes efforts et pour cette douce lecture!

3: Sana-Chan
Pourquoi? Wow! Beau sentiments, une belle poésie, de bons dosages... Maiiiiiiis... oui, y'a un mais... Le langage que tu as utilisé pour ton texte est un peu trop familier, un peu trop jeune et il nous fait moins croire à la sincérité des propos du personnage. Il manquait un peu de... Costard cravate, si je peu m'exprimer ainsi! Wink mais sinon, wow! Tu te mérite la médaille de bronze! Merci quand même pour ce bon moment de lecture!

2:Kloyporte
Pourquoi? Je ne connais pas le manga Pandora Heart, mais ça ne m'a pas empéché de beaucoup apprécier ton texte! La poésie était parfaite, les sentiments étaient présents, mais il y avait comme un petit côté "rugueux"... Pourquoi? Et bien, les explications que Gilbert fournis sont un peu trop courtes, donc on y crois moins, on a l'impression qu'il évite de s'étaler sur le sujet, alors qu'il devrait plaider sa défence et ainsi prouver à Alice qu'il l'aime etc. Mais sinon, wow! Quelle poésie, encore, je n'en reviens toujours pas... Merci pour ton texte très inspirant!

1:Tsugumi
Pourquoi:
Faisons une petite "checklist"
Sentiments: ok!
Poésie: DOUBLEOK EN LETTRE ROUGE SANG!
Humour: ok ok!
Tout est là! Tout! J'ai bien cru pleurer en lisant ce que Ichigo disait sur le fait qu'il ne s'excuserait pas. C'était tout simplement... Wow... Je n'ai pas de mots! Une morale fagnifique! Je ne suis pas une fan du manga (mon copain par contre en est mordu) mais j'ai quand même adoré. C'était néanmoins un peu court, avec quelques fautes par ci par là, mais bon, qui n'en fait pas ?(je t'invite à compter les kienne, tu vas prendre peur)
Merci pour cette fantastique lecture!

Alors voila! Je suis désolé si vous trouvez mes commentaires trop directs, j'essaye de mon mieux pour les rendre constructifs! Smile N'oubliez pas, dans mon coeur, vous avez tous gagné!

Bisous!
Anakochan!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Membre
Tsuki


Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28

Localisation : Lausanne


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:07

Tchoupi: C'était vraiment une lettre qui m'a beaucoup plus. Bien que j'avais un peu de peine à voire le degré de culpabilité de Sasuke assez bas. Je trouve que ça colle bien au personnage, mais... je sais pas. J'aurais préféré qu'on voit mieux les regrets par écrit. Mais pour le reste, il n'y a vraiment rien à dire ! J'ai beaucoup aimé "la trahison de Sasuke", surtout parce que si j'aurais du écrit une lettre avec ce couple, j'aurais utilisé le même procéder. xD

Kloyporte; Il faut croire Kloyporte que... tu as le don pour faire des textes sur mes mangas du moment. J'ai bien du serré les dents pour ne pas voter directement pour toi juste parce que tu as fait sur mon couple préféré de Pandora Hearts. "Laisse-moi me loger dans ton coeur à nouveau", c'est bien la phrase qui m'a le plus plus fait fondre de tout ton texte ! Le seul hic que j'ai trouvé, c'est que Gilbert n'explique pas trop le pourquoi il a fait sa bêtise (j'espère que tu m'as comprit xD). Donc en tant que lecteur, j'avais un peu de peine à me mettre à la place d'Alice. Ou en tout cas, si je serais cette dernière... Je crois que je l'aurais excuser à moitié. Surtout que j'aurais été sous l'influence de la phrase que j'ai cité un peu avant. xD

Sophieorela: Comme pour chacun de tes textes, tu as des phrases vraiment à me faire bavée d'envie d'être la personne pour qui elles sont ! On ressent vraiment tout l'amour que ressent Lucy et je me suis vraiment sentie attendrie en la lisant. Après, j'aurais jamais pensé que Natsu ferait la tête à sa petite blonde pour avoir été embrassée par une de ses amies bourrées. C'est la seule chose qui m'a un peu dérangée, dans le sens que ça me paraissait exagérer. Ou alors, oui, Natsu aurait boudé Lucy mais pas autant. C'est frustrant, je suis pas sur de me faire comprendre...!

Sana-chan: Tu fais vraiment de très beau texte, y a pas à dire ! J'ai surtout apprécier le passage ou Sasuke dit "Tu continues à sourire à nos amis mais moi je sais qu’il est faux, il est amer". Je n'aime vraiment pas le couple Sasuke Sakura, mais je peux t'assurer que je l'ai lu en entier. Bien que je me suis imaginée une autre personne que Sakura. xD Non franchement, j'ai pas lu beaucoup de tes écrits, mais ta manière d'écrire est vraiment unique. On a beau ne pas aimé le couple, on apprécie quand même l'histoire.

Tsugumi: Toi. Tu m'as fait rire tout du long. Tu es la seule qui a bien mit de l'humour dans ta lettre et j'apprécie énormément ! Pour moi, ça été le meilleur pour la fin. Il y avait les sentiments, une histoire bien construite et tu as bien su respecter le personnage d'Ichigo ! T'avoir lu, c'est comme si j'avais reçu un soleil pour être de bonheur humour pour le reste de la journée ! Exagéré ? Non. J'aime vraiment ta manière d'écrire. Et puis, j'avoue que je ne peux pas ne pas être influencée sur le faite que tu ailles choisi mon manga préféré et l'un de mes couples préférés de Bleach !

Tchoupi, Kloyporte, Tsugumi... vous ne m'avez pas rendu la tâche facile !

Sur ce... une longue journée m'attend...!
Revenir en haut Aller en bas
Kloyporte
Modérateur
Kloyporte


Messages : 475
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30

Localisation : Orange


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:52

Anakochan : J'ai adoré ton pavé de la mort qui tue pour tout le monde, haha. J'me sens moins seule à en avoir fait un !
Je m'excuse du manque d'explications sur l'acte de Gilbert... j'avoue que j'en ai très peu dit, à vrai dire, je ne voyais pas trop quoi mettre. Mais merci pour la "poésie" dans ma lettre ^^
"Dans mon coeur vous avez tous gagné" : trop mignon, ça fera plaisir aux auteurs !

Tsuki : Huh, j'ai un don ? Ah bon ! Sinon, j'avais jamais connu quelqu'un qui aime ce couple dans ce manga. Belle surprise quand je t'ai lue. Comme pour Anakochan, je m'excuse pour ce manque d'explication. Et je suis très contente que cette phrase en particulier t'ai fait fondre... Ca m'fait plaisir, je dirais.

J'avoue que Tsugumi est bien la seule à avoir mis de l'humour au travers de sa lettre. C'est un bon point pour elle albino (un lapinou pour toi, Tsu', haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://dear--agony.skyrock.com/
Sana--chan
Modérateur
Sana--chan


Messages : 250
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 40


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:26

Waouw...Que dire à part merci des avis de tout le monde? Je ne m'y attendait vraiment pas surtout que j'étais à la bourre pour l'écrire cette lettre et je dois bien avouer que je ne pensais pas qu'elle fasse un tel effet.

Merci à Kloyporte pour ton avis, je n'avais pas envie de faire un Sasuke froid et insensible, surtout partant du fait qu'il devait s'excuser et se faire pardonner. "Mon bébé" bloque souvent, tu n'es pas la première personne à me le dire et je n'ai pas encore trouver jusqu'à maintenant un autre surnom pour qualifier l'amour qu'il porte à Sakura à travers un petit nom. Mais merci pour tous tes compliments qui m'ont énormément toucher.

Merci à Anokchan aussi pour ton avis, mais (eh oui, moi aussi j'ai un mais..) , tu appelles quoi un langage trop familier? Je sais que je n'ai pas fait une très grande recherche de mot pour cette lettre que j'ai taper très vite, j'ai fais spidi gonzales (pas sûre que ça s'écrit comme ça...) Bon, je ne sais pas trop ce que tu appelles (costard cravate) mais pour la prochaine fois, je m'appliquerai beaucoup mieux.
Merci pour ton compliment qui malgré mon langage pas très rechercher, me fait plaisir et je suis ravie que cette lecture t'ai plu.

Merci à Tsuki pour ton avis (je remercie tout le monde comme ça). Merci de me dire que je fais de beaux textes, ça me fait plaisir et me donne du courage en même temps, la phrase de Sasuke que tu aimes ma sembler importante dans le contexte et est venue toute seule. Malgré que tu n'aimes pas ce couple, je suis contente que tu ais apprécier le contenu, encore merci à toi.

Bisous à vous tous, Sana
Revenir en haut Aller en bas
Anakochan
Auteur
Anakochan


Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31

Localisation : Québec, Québec, Canada


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Reponse à Sana-Chan   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:11

Coucou Sana-Chan!
Ce que je veux dire par "familier" et "costard cravate" c'est que en gros j'avais l'impression que Sasuke parlait, ou plutot écrivait dans ce cas là, comme un jeune (genre "je suis complètement raide dingue de toi" ou une phrase à peu près similaire, je me souviens plus des mots exacts... Mais ce n'est que mon avis hein, je ne suis pas experte, ton texte était quand même fantastique, pitié ne me frappez paaas... T_T) et je disais donc, avant d'être grocièrement intérompue par moi même, que Sasuke aurait put employer un langage plus élaborer, plus poétique, à sa façons quoi... Wink mais bon, je comprend tes raison et je trouve que tu t'es parfaitement bien débrouillé en mode speedy gonzalez (euh... Speedie Gonzales... Spedy... Gonza... Enfin, la sourie qui court vite, je suis pas sure non plus de l'orthographe! XD).

Voila! J'espere que tu comprend et que tu m'aime toujours... pale T~T

Biz, Anakochan
Revenir en haut Aller en bas
Sana--chan
Modérateur
Sana--chan


Messages : 250
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 40


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:30

Coucou Anakochan,

Merci de m'avoir répondu et maintenant je vois ce que tu veux dire par "langage familier" et "costard cravate". Il est vrai que j'aurais pu rechercher plus de mot qui ferait plus "adulte" mais je suis contente quand même que ma petite lettre plaise.

Ne t'inquiète pas, je t'aime toujours:D Embarassed 

Je suis aussi contente que je ne suis pas la seule à ne pas savoir écrire mes deux petit mots (soit dit en passant je crois que c'est "speedy" mais pas sûre)lol! 

Bisoute, Sana.
Revenir en haut Aller en bas
Kloyporte
Modérateur
Kloyporte


Messages : 475
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30

Localisation : Orange


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:50

Au passage, c'est bel et bien Speedy Gonzales Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dear--agony.skyrock.com/
Tsugumi
Modérateur
Tsugumi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27

Localisation : Bourges


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:03

@Kloyporte : Merci beaucoup, j'ai essayé de garder le plus possible le caractère d'Ichigo et par rapport à une lettre; c'est pas facile du tout. ^^ Ah et les fautes, je les ai vu là et elles sont vraiment mais vraiment moches ... Quand je les ai vu j'ai cru que j'allais casser mon PC ! x)

PS : Merci pour ton lapinou ma Kloyporte. ♥️

@Anacochan : Je suis ravi que ça t'es plu, merci (: Je ne pensais pas du tout que ma lettre ferais un tel effet, après l'avoir écrit je pensais avoir fait la pire parce que je ne la trouvais pas si bien que ça mai ça me fait vraiment plaisir que tu me prouves le contraire. Et oui, j'ai prit peur en voyant mes fautes ! °O°

@Tsuki : Merci beaucoup ! Je suis heureuse que ça t'est plu, j'ai bien fait de choisir Bleach alors ! Et puis de toute façon, je n'écris que sur ce manga. Quant au couple, s'était une grande première car ce n'est pas celui que je préfère. ^^J'espère être de nouveau un Soleil :3 Et merci d'aimer mon style d'écriture. ^^

Merci à tous, vraiment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kloyporte
Modérateur
Kloyporte


Messages : 475
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30

Localisation : Orange


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:12

J'veux bien te croire, c'est pas facile Razz et faut pas casser ton PC, tout le monde fait des fautes ! T'écris pas en abrégé donc c'est déjà ça lol

Et de rien pour le lapinou 'tite Tsugumi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dear--agony.skyrock.com/
Tsugumi
Modérateur
Tsugumi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27

Localisation : Bourges


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:06

Je tape vite aussi ... Mais là quand j'ai vu ça je me suis dit : OMG. Le pire c'est que les fautes d'orthographe mon PC les corriges alors je crois qu'il y a eu des oublies aussi quand j'ai transféré mon texte.. Enfin, c'est fait Mad

Héhé♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ali-chan
Auteur
Ali-chan


Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:50

coucou j'ai beaucoup aimer la lettre de tchoupi la façon dont elle est écrite et comment elle a décrit les sentiment sa ma permis de bien me mettre dans l'histoire  bravo a toi il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Ali-chan
Auteur
Ali-chan


Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:58

Lettre de Kloyporte:
 je n'est pas eu le plaisir de découvrir ce manga mais la lettre ma plus d'habitude je ne lis que les os ou fiction sur le manga naruto mais j'ai apprécier ton texte
Revenir en haut Aller en bas
Ali-chan
Auteur
Ali-chan


Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:04




Lettre de Sophieorela:
coucou alors pareil ce n'est pas l'un de mes manga preferer xd mais ta lettre est super bien écrite j'ai ressentit la souffrance qu'elle pouvait eprouvait tout est super bien ecrit j'ai beaucoup aimer
Revenir en haut Aller en bas
Ali-chan
Auteur
Ali-chan


Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:15

Lettre de Sana-chan:
coucou alors ta lettre c'est du lourd xd j'ai les larmes au yeux elle est sublime 
le ressentit de sasuke vis a vis de sakura je suis trop triste pour lui et elle qui doit souffrir aussi 
en tout cas j'ai trop aimer bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ali-chan
Auteur
Ali-chan


Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:25

Lettre de Tsugumi:
coucou j'ai aimer ta lettre c’était super
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki-Chan
Auteur
Nawaki-Chan


Messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26

Localisation : Nice


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:58

Bonjour...euh voilà. Enfaite je viens de remarquer que ce concours est terminé mais j'avais écris une lettre pour ce concours et malheureusement je n'avais pas pu m'inscrire. Si vous voulez je pourrai partager ma lettre avec vous. Puisque le concours est terminé ce serai dommage de ne pas la partagée alors qu'elle est écrite. Sad C'est cruelle la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
manou
Membre
manou


Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 32

Localisation : Nantes


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:48

Salut, j'ai lu toutes vos lettres et je trouve qu'elles sont toutes émouvantes et bien écrites.
Mais malheureusement je ne suis pas Pandora Hearts, Fairy Tail et Bleach donc j'ai été moins sensible a ces lettres même si je les ai lus avec plaisir.
Coup de cœur à Tch0upi qui écrit vraiment bien et toujours sur mon couple préféré (narusasu)
quand je lisais ta lettre je ne pensais qu'à une chose "Naruto, je t'en supplie pardonne sasuke"Sad
En tout cas bravo à tous et vivement d'autres concours 
Revenir en haut Aller en bas
Kloyporte
Modérateur
Kloyporte


Messages : 475
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30

Localisation : Orange


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:59

Nawaki-Chan, au pire des cas tu peux poster ta lettre dans le topic fanfic ^^

Manou : Merci d'avoir lu malgré tout les autres lettres et d'avoir pu apprécier. Je comprends ton coup de coeur vis-à-vis de celle à Tch0upi ! Razz
Par contre, n'oublie pas de mettre ta présentation et de signer le règlement What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://dear--agony.skyrock.com/
Nawaki-Chan
Auteur
Nawaki-Chan


Messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26

Localisation : Nice


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:04

je vais faire ça ! merci pour l'idée, pour une fois, je posterai que sur ce site Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:24

Nawaki-Chan, tu peux écrire ta lettre oui et la poster dans fanfic car je compte faire le concours retour c'est à dire la lettre de réponse Smile

Manou, merci d'avoir lu les lettres et d'avoir voté, et comme l'a signalé Kloyporte et je l'en remercie il faudrai aller te présenter stp, si tu ne comprends pas tout tu peux demander de l'aide il y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Nawaki-Chan
Auteur
Nawaki-Chan


Messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26

Localisation : Nice


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:42

Voici le lien pour lire ma lettre, c'est Sasuke qui écrit en 1894 pour Naruto I love you  

https://fictions-mangas.forumactif.com/t193-one-shoot-lettre-a-un-amour-perdu#1804

Dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kloyporte
Modérateur
Kloyporte


Messages : 475
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30

Localisation : Orange


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:38

J'irais lire ça plus tard Nawaki-Chan !

Sinon j'suis ravie d'avoir été utile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dear--agony.skyrock.com/
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:14

J'ai enfin donné mon vote oui je sais je suis en retard^^
Alors attention verdict j'ai voté pour... roulement de tambour... Tch0upi Smile
Bon j'avoue que j'ai hésité avec Sana aussi.
Alors vu l'heure je donnerai mon ais pour chaque lettre demain et on aura enfin le résultat demain soir^^
Pour le moment Tsugumi et Tch0upi sont à égalité le resteront elles ? Smile

Je tiens à dire quand même que le choix était pas facile car toutes les lettres sont très bien Wink

Plus de détails demain hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:05

Avec du retard lol, mais bon c'était affiché Smile

La grande gagnante du concours Lettre est Tch0upi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13   Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour 2eme concours (concours lettre) du 03/07/13 au 16/07/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le 1er concours (concours OS) du 13/09/13 au 13/11/13
» Vote pour 3eme concours (concours lettre) du 22/11/13 au 15/12/13
» Vote Concours Naissance du 04/07/15 au 15/08/15
» [Lettre] 2eme concours du 12/06/13 au 01/07/13
» Vote pour le concours Saint Valentin du 15/02/14 au 09/03/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions Mangas :: Fictions :: Concours-
Sauter vers: