Fictions Mangas est un forum pour jeunes auteurs qui souhaitent faire partager leurs œuvres et pour les lecteurs qui aiment lire ou qui sont à la recherche de fictions ou fanfictions.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kashiki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kashiki
Auteur
Kashiki


Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26


Présentation de Kashiki Empty
MessageSujet: Présentation de Kashiki   Présentation de Kashiki Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:32



Fiche de Kashiki








Civilité


Votre prénom : Kashiki
Votre date de naissance : 01-04-1998
Votre ville : Québec



Auteur


Votre nom d'auteur : Kashiki
Depuis combien de temps écrivez-vous ? : environ un ans.
Combien de fictions avez-vous écrit (terminée ou pas) ? : Plusieurs , exactement je ne sais pas.
Qu'est-ce-qui vous a donné envie d'écrire ? : J'ai un trop plein d'imagination et un jour, j'ai commencer à tout mettre sur papier.
Dites quelques mots pour vos futur lecteurs : Je suis une machine à idées pour ce qui est de nouvelles histoires, je manque cependant cruellement de persévérance pour les terminer toutes. (Ne vous en faites pas : j'y travaille !)

Parfois je me dis que ce serait bien si quelqu'un (un auteur) avait mes idées. Comme ça je pourrais lire ce qui se déroule dans ma tête et que je trouve génial sans me casser la tête avec sa production. (Flemmarde professionnelle)

Mais avec des encouragements et beaucoup de persévérance je crois que je pourrais y arriver ! Sinon, j'écris dans plusieurs styles : Drame, action, sentimentale, romance... Je n'écris pas de policier par-contre. Je n'en ai pas assez lu pour être alaise avec le sujet.



Loisirs


Vos mangas préférés : Jusqu'à ce que la mort nous sépare/ Death note/ Artelier/ Tsubassa/ Dengeki Daisy/
Vos dramas préférés (si vous en regardez) : - aucun -
Vos chanteurs, groupes préférés : J'aime beaucoup d'artistes et de styles différents.
Vos livres préférés : Gone/ La guerre des clans/ Percy Jackson/ La légende des gardiens/ et plusieurs autres séries.
Vos passions : Lecture/ Écriture/ Musique/ Arts (plastique)/ Théatre/ Improvisation.



Pour finir


Le lien de votre blog : - aucun à se jour -
Comment avez-vous connu le forum ? : Vive Google ♥
Que dire de plus sur vous ? : Je suis une fille au caractère explosif, je ne me gène pas pour faire par d'un problème, mais je sais très bien jouer avec les mots. Je suis donc capable de vous dire ce qui cloche gentiment. (Bon faut pas tout prendre de travers non plus... Parce qu'une critique ça reste une critique...)

Je déteste me faire des ennemis et m'accorde de mon mieux avec tout le monde (je n'ai pas pour autant l'intention de changer pour plaire : tu m'aimes pas comme je suis ? Bah tant pis...). Je suis solide sur mes principes et valeurs. Je suis têtue aussi et me faire changer d'avis peut être difficile. Je sais admettre que j'ai tort. Ça fait mal au coeur, mais je le fais !

J'adore les critiques. Vraiment. Négatives ou positives d'ailleurs. Seulement restez gentils avec moi. C'est du oeil pour oeil : t'es sympa avec moi ? Bah je le serais aussi avec toi !

C'est un petit résumé de la personne que je suis. J'espère que je me plairais parmi vous !

Bisous Kashiki ♥



Fiche by Mahora

Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Présentation de Kashiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashiki   Présentation de Kashiki Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:57

Bienvenue parmi nous !

Je te rajoute au groupe Auteur et je te mets le rang Auteur.

J'espère que tu te plairas ici.

Quand tu auras le temps va faire un tour dans la section concours et regarde il y a deux sondages en cours : un concours OS pour Halloween et un concours lettre, si ça te dérange pas quand tu auras un peu de temps de lire et voter ainsi que de donner ton avis, ça serait gentil pour les auteurs qui ont fait du bon boulot^^

Il y a également un concours noël en cours si tu veux participer.

Si tu as des questions n'hésites pas à demander^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Kashiki
Auteur
Kashiki


Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26


Présentation de Kashiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashiki   Présentation de Kashiki Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:14

Merci beaucoup Very Happy
Je regardais par-ci, par-là tranquillement !
Jusqu'à maintenant j'adore le forum et j'ai hâte d'y lire les œuvres de autres Wink

Ps: est ce que ma signature est trop grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Présentation de Kashiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashiki   Présentation de Kashiki Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:45

C'est mieux moins haut, mais ce n'est pas grave ne t'inquiète pas Smile
Je suis contente que le forum te plaise
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Kashiki
Auteur
Kashiki


Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26


Présentation de Kashiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashiki   Présentation de Kashiki Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:47

Je vais regarder ça Smile
(de toutes façons, je change fréquemment de signature... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Présentation de Kashiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashiki   Présentation de Kashiki Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:49

Ok pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Sana--chan
Modérateur
Sana--chan


Messages : 250
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 40


Présentation de Kashiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashiki   Présentation de Kashiki Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:40

Hello, bienvenue à toi et je suis ravie que le forum te plaise. Bon visionnage parmi les lectures, tu trouveras un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kashiki
Auteur
Kashiki


Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26


Présentation de Kashiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashiki   Présentation de Kashiki Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
petit-papier-petite-idée
Auteur
petit-papier-petite-idée


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28


Présentation de Kashiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashiki   Présentation de Kashiki Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:26

Coucou! 

Bienvenue Very Happy 

C'est cool que tu te plaises ici! 

Ah, j'ai très envie de lire tes écrits Smile

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Kashiki
Auteur
Kashiki


Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26


Présentation de Kashiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashiki   Présentation de Kashiki Icon_minitimeVen 3 Jan - 7:28

Ha et bien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kloyporte
Modérateur
Kloyporte


Messages : 475
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30

Localisation : Orange


Présentation de Kashiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashiki   Présentation de Kashiki Icon_minitimeMar 7 Jan - 2:21

Je suis un peu à la bourre, bouh mon boulot de modo... bref !

Bienvenue à toi What a Face

J'espère que tu te plais sur le fofo, mais je pense que oui au vu de ce que tu en dis Razz . J'aime beaucoup ta présentation et ce que tu dis de toi, c'est trop bien et ça m'a fait sourire le "j'ai un caractère explosif" xD ! 

M'enfin bref ! Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://dear--agony.skyrock.com/
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Présentation de Kashiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashiki   Présentation de Kashiki Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:40

Le principal c'est que tu souhaites la bienvenue aux nouveaux Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Kloyporte
Modérateur
Kloyporte


Messages : 475
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30

Localisation : Orange


Présentation de Kashiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashiki   Présentation de Kashiki Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:53

Oui Razz 

Kloyporte revient !
Revenir en haut Aller en bas
http://dear--agony.skyrock.com/
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Présentation de Kashiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashiki   Présentation de Kashiki Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:43

Oui Voilà

Et Maho se repose elle est malade lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kashiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashiki   Présentation de Kashiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kashiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kai-lan
» Présentation de LoveSakuraSasuke
» Présentation de EverlastingHappiness
» Ma présentation :)
» Ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions Mangas :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: