Fictions Mangas est un forum pour jeunes auteurs qui souhaitent faire partager leurs œuvres et pour les lecteurs qui aiment lire ou qui sont à la recherche de fictions ou fanfictions.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Profil de sakura2323

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura2323
Auteur
sakura2323


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28


Profil de sakura2323 Empty
MessageSujet: Profil de sakura2323   Profil de sakura2323 Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:07



sakura2323


Bonjour Invité et bienvenue sur mon profil.

Vous trouverez ma présentation sur le forum --> Ici


Salut :3
Moi c'est Sakura2323 et j'ai 17 ans (Ce n'est pas mon vrai nom, c'est mon pseudo et mon nom d'auteur, mais tu l'as sûrement deviné! Comme tu es perspicace!)
Je suis une passionnée de manga! Mes préférés sont Naruto, Fairy Tail, Death Note, Angel Beat, Clannad et plein d'autre!
Une autre de mes passions, c'est le dessin! Je dessine principalement des mangas et j'adore ça!
Bref, j'aime aussi beaucoup l'écriture. Je n'écrit pas des fiction depuis très longtemps mais j'ai toujours eu envie d'en écrire. J'ai commencé il y a 1 ans environ, mais ça fait encore moins longtemps que je les publie. J'ai un Blog justement pour mes Fan fiction et quand j'ai découvert ce forum, j'ai tout de suite trouver ça super et je me suis inscrit!
Bon je vais arrêter de parler de moi et place à mes fictions !!
Si vous avez des questions ou vous voulez discuter, Allez y et n'hésitez pas! Je suis toujours ouverte aux nouvelles amitiés!
BONNE LECTURE Smile


Fictions


One-shot


Autre écrits


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan23fiction.skyrock.com
 
Profil de sakura2323
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Mahora
» Profil de Kloyporte
» Profil de Suzuka
» Profil de Missgirltecna
» Profil de Pink-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions Mangas :: Fictions :: Profil des Auteurs-
Sauter vers: