Fictions Mangas est un forum pour jeunes auteurs qui souhaitent faire partager leurs œuvres et pour les lecteurs qui aiment lire ou qui sont à la recherche de fictions ou fanfictions.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Missgirltecna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missgirltecna
Auteur
Missgirltecna


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 23


Présentation de Missgirltecna Empty
MessageSujet: Présentation de Missgirltecna   Présentation de Missgirltecna Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:31



Fiche de Missgirltecna








Civilité


Votre prénom : Rym
Votre date de naissance : 02/12/2000
Votre ville : Oran



Auteur


Votre nom d'auteur : Rym
Depuis combien de temps écrivez-vous ? : 4 ans
Combien de fictions avez-vous écrit (terminée ou pas) ? : 3 mais seulement une seule est en cours
Qu'est-ce-qui vous a donné envie d'écrire ? : Disons que pour le peu que j'ai pu vivre jusqu'ici j'ai lu pas mal de livres incroyables, bien écris. Mais je dois avouer que c'est plutôt après avoir découvert un blog d'histoires magnifique que l'envie est montée à blog et donc j'ai commencé à écrire.
Dites quelques mots pour vos futur lecteurs : Mon histoire n'est pas parfaite, mais j'essaye de la rendre la plus agréable possible. Je suis encore débutante mais je tente d'apprendre donc tout ce que je peux vous dire c'est que j'espère que vous allez prendre plaisir à lire !



Loisirs


Vos mangas préférés : Naruto, fairy tail, vampire knight, Kaichou wa maid sama,...
Vos dramas préférés (si vous en regardez) : Non je n'en regarde pas.
Vos chanteurs, groupes préférés : The vamps, the band Perry, Selena Gomez,...
Vos livres préférés : J'en lis beaucoup donc je m'en souviens plus après mais je crois que le dernier qui m'a plu c'était "la mécanique du cœur"
Vos passions : J'en sais trop rien, j'aime chanter quand je suis seule, après je sais pas..



Pour finir


Le lien de votre blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai découvert le forum il y'a longtemps par Mahora sachant que je visitais souvent son blog, elle avait mis un publicité alors je suis venue voir !
Que dire de plus sur vous ? : Rien de spécial, je suis quelqu'un qui étudie un peu beaucoup, je ne sors que pour le minimum étant toujours cloîtrée chez moi. J'aime bien m'isoler aussi. Rien de spécial en fait, je suis quelqu'un de banal !



Fiche by Mahora

Revenir en haut Aller en bas
http://LesContes-DeRym.skyrock.com
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Présentation de Missgirltecna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missgirltecna   Présentation de Missgirltecna Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:36

Bienvenue a toi parmi nous avec du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
 
Présentation de Missgirltecna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Missgirltecna
» Présentation de EverlastingHappiness
» Présentation de Kai-lan
» Présentation de
» Présentation de lafigliainnamorata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions Mangas :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: