Fictions Mangas est un forum pour jeunes auteurs qui souhaitent faire partager leurs œuvres et pour les lecteurs qui aiment lire ou qui sont à la recherche de fictions ou fanfictions.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tyranox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyranox
Membre
Tyranox


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Localisation : Là où la plume est plus forte que l'épée.


Présentation de Tyranox Empty
MessageSujet: Présentation de Tyranox   Présentation de Tyranox Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:06



Fiche de Tyranox








Civilité


Votre prénom : Lucas, bonjour l'originalité.
Votre date de naissance : 03 Janvier 1999
Votre ville : J'aime pas ma ville donc je vais dire que je suis en région parisienne.



Auteur


Votre nom d'auteur : Tyranox, mais aussi Kenway.
Depuis combien de temps écrivez-vous ? : J'aime écrire depuis que je suis tout petit, mais on va dire que je m'y suis mis sérieusement il y a environ 1 an.
Combien de fictions avez-vous écrit (terminée ou pas) ? : Je dirai une bonne dizaine, même s'il n'y en a qu'une seule qui est terminée.
Qu'est-ce-qui vous a donné envie d'écrire ? : Les films et les mangas que je regarde me donnent de l'inspiration.
Dites quelques mots pour vos futur lecteurs : Surtout n'hésitez pas à me critiquer le plus possible, c'est ce qui fait que j'arrive à m'améliorer c:



Loisirs


Vos mangas préférés : Akame ga Kill, Fairy Tail, SAO, Shingeki no Kyojin et j'ai encore beaucoup de mangas à regarder.
Vos dramas préférés (si vous en regardez) : J'en regarde pas, désolé de vous décevoir c:
Vos chanteurs, groupes préférés : Linkin Park, Red, D.R.U.G.S, Hollywood Undead, Skillet, Three Days Grace.
Vos livres préférés : Les 10 petits nègres d'Agatha Christie, une pure merveille ce bouquin.
Vos passions : Ecrire, (obvious) les mangas, les films, les jeux vidéos, bouffer tout ce que je trouve, et glander sur mon ordi.



Pour finir


Le lien de votre blog : J'en ai pas, pour l'instant.
Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais un forum de fanfictions plutôt actif parce que celui où je publiais vit actuellement une période de décès, si vous voyez ce que je veux dire.
Que dire de plus sur vous ? : Je suis un sadique pervers, surtout quand j'écris c:



Fiche by Mahora

Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Présentation de Tyranox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyranox   Présentation de Tyranox Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:10

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas ici^^

Si tu le souhaites il y a un concours actuellement pour la saint valentin, bon le thème ne va peut être pas t'intéresser, mais tu peux toujours aller faire un tour dans la section "Concours"
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Tyranox
Membre
Tyranox


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Localisation : Là où la plume est plus forte que l'épée.


Présentation de Tyranox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyranox   Présentation de Tyranox Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:39

Merci beaucoup !

J'ai vu qu'il y avait un concours effectivement, le thème est pas mal, je vais essayer de trouver une idée et si c'est le cas je participerais x)
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Présentation de Tyranox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyranox   Présentation de Tyranox Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:28

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Tyranox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyranox   Présentation de Tyranox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tyranox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kai-lan
» Présentation de
» Présentation de Boo'
» Ma présentation :)
» Ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions Mangas :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: