Fictions Mangas est un forum pour jeunes auteurs qui souhaitent faire partager leurs œuvres et pour les lecteurs qui aiment lire ou qui sont à la recherche de fictions ou fanfictions.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Pink-kun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pink-kun
Membre
Pink-kun


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 27

Localisation : planète terre


Présentation de Pink-kun Empty
MessageSujet: Présentation de Pink-kun   Présentation de Pink-kun Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:57



Fiche de Pink-kun








Civilité


Votre prénom : Pink
Votre date de naissance : 12-02-1997
Votre ville : Yde



Auteur


Votre nom d'auteur : Pini-kun
Depuis combien de temps écrivez-vous ? : depuis mes douze ans
Combien de fictions avez-vous écrit (terminée ou pas) ? : 5 terminées et 3 en cours. Il me faut pas encore les mettre sur le forum, cela dit.
Qu'est-ce-qui vous a donné envie d'écrire ? : mes camarades de classe. En fait j'étais le genre à toujours avoir quelque chose à raconter, et elles, elles voulaient souvent que je leur raconte encore et encore une histoire que j'inventai sur le coup. Pas vraiment pratique. Alors je me suis mise à les entrer sur ordi,
Dites quelques mots pour vos futur lecteurs : Alors que dire... J'ai quelques problèmes avec la ponctualité. Il est vrai que j'essaye de faire sortir un chapitre par semaine minimum, mais ce n'est pas toujours facile. Là, je crois que c'est mon plus gros défaut.
Sinon, mes écrits pour la plupart parlent de romance, je ne suis pas homophobe, mais étant moi-même hétéro, mes personnages auront tendance à l'être aussi. Il est plus facile de parler de ce que l'on sait. Mais peut-être je pourrais un jour essayer le shonen-ai, qui sait.
Je ne suis pas non plus douée pour l'humour, mais je sais être sarcastique- on me le reproche trop souvent-.
Je crois que c'est l'essentiel. Et avant que je n'oublie, ne vous attendez pas à toujours avoir des fins du genre "ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants-
Des fois, 'faut regarder la vérité en face et accepter que tout ne se passe pas toujours comme on veut fans la vie.



Loisirs


Vos mangas préférés : Naruto
Vos dramas préférés (si vous en regardez) : aucun
Vos chanteurs, groupes préférés : aucun
Vos livres préférés : Parce qu'on ne vit qu'une fois - je vous le conseille
Vos passions : Écrire, dessiner, lire



Pour finir


Le lien de votre blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment avez-vous connu le forum ? : une amie m'en a parlé
Que dire de plus sur vous ? : J'adore m'ouvrir à de nouveaux horizons



Fiche by Mahora


Dernière édition par Pink-kun le Mer 31 Aoû - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-kun.skyrock.com
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Présentation de Pink-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pink-kun   Présentation de Pink-kun Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:34

Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Tu écris des fanfictions ou fiction originale ?

Sinon, en ce moment il y a un concours qui vient d'être lancé et un sondage pour le vote du concours Saint Valentin si tu veux bien aller jeter un oeil Smile

Si tu as des questions hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Pink-kun
Membre
Pink-kun


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 27

Localisation : planète terre


Présentation de Pink-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pink-kun   Présentation de Pink-kun Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:21

Bonsoir. Merci de m'accueillir. J'écris pour la plupart des fictions originales, mais jusque là, il n'y a que les fan-fictions que je mets sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-kun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Pink-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pink-kun   Présentation de Pink-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pink-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kai-lan
» Présentation de EverlastingHappiness
» Ma présentation :)
» Présentation de LoveSakuraSasuke
» Ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions Mangas :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: