Fictions Mangas est un forum pour jeunes auteurs qui souhaitent faire partager leurs œuvres et pour les lecteurs qui aiment lire ou qui sont à la recherche de fictions ou fanfictions.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rikou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikou
Membre
Rikou


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 26


Présentation de Rikou Empty
MessageSujet: Présentation de Rikou   Présentation de Rikou Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:55



Fiche de Rikou








Civilité


Votre prénom : Rikou
Votre date de naissance : 21/10/1997
Votre ville : je sais pas si on peu dire qu'il s'agit d'une ville , et ça n'est sûrement pas connu , donc disons que j'habite dans le sud de Marseille



Auteur


Votre nom d'auteur : Rikou
Depuis combien de temps écrivez-vous ? : pas beaucoup de temps
Combien de fictions avez-vous écrit (terminée ou pas) ? : je vais commencer ma première fiction
Qu'est-ce-qui vous a donné envie d'écrire ? : les mangas que j'ai lu / vu m'ont donné envie d'écrire ma propre histoire Smile
Dites quelques mots pour vos futur lecteurs : Salut , je m'appelle Rikou j'ai 17 ans , et je suis venu sur le forum afin d'écrire une fiction. Je débute à peine , voilà Smile



Loisirs


Vos mangas préférés : j'adore One Piece , et j'aime bien Fairy Tail , Bleach , Kuroko no Basket , Attack On Titan , Nisekoi , Sword Art Online et il doit y en avoir 2 ou 3 autres qui ne me viennent pas à l'esprit
Vos dramas préférés (si vous en regardez) : je n'en ai pas vu
Vos chanteurs, groupes préférés : je dirais..... Ocean Drive
Vos livres préférés : je ne lis que des mangas ^^
Vos passions : j'aime faire du sport , sortir avec des amis , lire ou regarder des mangas.



Pour finir


Le lien de votre blog : par contre j'ai pas compris cette question x)
Comment avez-vous connu le forum ? : j'ai connu le forum en cherchant un forum pour écrire une fiction ^^
Que dire de plus sur vous ? : je suis assez sympas , drôle , je suis sérieux quand il le faut :p
sinon je vous remercie d'avoir lu ma présentation et vous dis à bientôt Smile




Fiche by Mahora

Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Présentation de Rikou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikou   Présentation de Rikou Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:56

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Alors pour le lien de votre blog, c'est pour ceux qui ont un skyblog ou autre où ils exposent leurs fictions.
En ce moment il y a un sondage en cours pour ceux qui ont participé au concours Saint Valentin et il y a un concours qui vient d'être lancé si tu souhaite aller jeter un coup d'oeil, tu les trouveras dans la section concours Smile

Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
 
Présentation de Rikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kai-lan
» Présentation de
» Présentation de Boo'
» Ma présentation :)
» Ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions Mangas :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: