Fictions Mangas est un forum pour jeunes auteurs qui souhaitent faire partager leurs œuvres et pour les lecteurs qui aiment lire ou qui sont à la recherche de fictions ou fanfictions.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Moumou-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moumou-chan
Membre
Moumou-chan


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 23


Présentation de Moumou-chan Empty
MessageSujet: Présentation de Moumou-chan   Présentation de Moumou-chan Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:43



Fiche de Moumou-chan








Civilité


Votre prénom : Laëtitia
Votre date de naissance : 24 Juin 2000
Votre ville : Paris



Auteur


Votre nom d'auteur : Lélou
Depuis combien de temps écrivez-vous ? : Un minuscule mois
Combien de fictions avez-vous écrit (terminée ou pas) ? : Comme je viens de débuter, une seule ahah !
Qu'est-ce-qui vous a donné envie d'écrire ? : A force de lire tout plein de livres, de fan fictions et autres du genre, j'ai fini par m'y mettre moi aussi !
Dites quelques mots pour vos futur lecteurs :   Pas grand-chose, simplement que je suis une personne très calme avec une ironie alarmante et qui cache son grain de folie à faire fuir mes proches.
  Je qualifierai mes écrits changeantes au gré de mon humeur, ça passe de la joie totale à une déprime démesurée.
  Sinon, j'espère vraiment qu'à travers mes écrits, je vous ferai voyager ou vous émouvoir jusqu'à en pleurer (je suis sadique...) N'hésitez pas à me critiquer avec sincérité, je suis avide d'avis et ne cherche qu'à m'améliorer !



Loisirs


Vos mangas préférés : Pandora Hearts, Haikyuu, Kuroko no Basket, L-DK, Namaikizakari, Naruto et bien d'autres. La liste est tellement longue...
Vos dramas préférés (si vous en regardez) : You're Beautiful (le seul que j'ai regardé et qui apparemment, est un drama culte.
Vos chanteurs, groupes préférés : En ce moment, je suis en admiration totale pour Hailee Steinfeld et Shawn Mendes *^*
Vos livres préférés : Tout les écrits de Rick Riordan, ça a fait deux ans de ma vie ahah ! Et je les relis encore et encore... ( Percy Jackson, Chronique Kane etc )
Vos passions : Le piano, la lecture, le dessin et l'écriture qui vient de s'y ajouter !  



Pour finir


Le lien de votre blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment avez-vous connu le forum ? : Par le biais du blog Skyrock de Sana-chan
Que dire de plus sur vous ? : Nop !



Fiche by Mahora
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Présentation de Moumou-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moumou-chan   Présentation de Moumou-chan Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:46

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions hésites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
 
Présentation de Moumou-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ali-chan
» Présentation de Kida-chan
» Présentation de Lia-chan-fictions
» Présentation de Nawel-chan
» Présentation de Aikko-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions Mangas :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: