Fictions Mangas est un forum pour jeunes auteurs qui souhaitent faire partager leurs œuvres et pour les lecteurs qui aiment lire ou qui sont à la recherche de fictions ou fanfictions.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Anime] Tonari no Kaibutsu-kun

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


[Anime] Tonari no Kaibutsu-kun Empty
MessageSujet: [Anime] Tonari no Kaibutsu-kun   [Anime] Tonari no Kaibutsu-kun Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:40





Tonari no Kaibutsu-kun






Présentation


♣️ Format : Série
♣️ Année : 2012
♣️ Nombre d'épisodes :13
♠️ Genres : Comédie, Drame, Romance, School Life
♣️ Réalisateur : Kaburaki Hiro
♣️ Auteur : robico
♣️ Studio : Brains Base



Résumé


Shizuku Mizutani est une lycéenne très sérieuse qui étudie d'arrache-pied et ne semble pas s'intéresser à autre chose, ni avoir d'amis.
Un jour, elle se voit confier la tâche d'amener des polycopiés à son voisin de classe, absent depuis la rentrée. Mais voilà, ce premier contact avec Haru Yoshida va avoir plus d'impact que prévu dans son quotidien lorsqu'une relation pour le moins inhabituelle commence à se nouer entre eux. En effet, celui-ci s'imagine qu'ils sont d'ores et déjà amis.


Votre avis


J'ai adoré cet anime, les personnages sont trop mimi et honnête, l'histoire est toute mignonne. Dommage qu'il soit aussi court, j'spère qu'il feront une suite, car ça vaut vraiment le coup. J'adore le personnage de Haru, il est trop chou, son frère est pas mal dans son genre aussi Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
 
[Anime] Tonari no Kaibutsu-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] NO.6
» [Anime] Durarara
» [Anime} Fruits Basket
» [Anime] Kuroko no Basket
» [Anime] Rave Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions Mangas :: Coin détente :: Mangas/Animes-
Sauter vers: