Fictions Mangas est un forum pour jeunes auteurs qui souhaitent faire partager leurs œuvres et pour les lecteurs qui aiment lire ou qui sont à la recherche de fictions ou fanfictions.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Anime] Durarara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Domino Deakin
Membre
Domino Deakin


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28


[Anime] Durarara Empty
MessageSujet: [Anime] Durarara   [Anime] Durarara Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:01





Durarara






Présentation


Format : OAV
Année : 7 janvier 2010 – 24 juin 2010
Nombre d'épisodes :26
Genres : Action, comédie, surnaturel
Réalisateur : Takahiro Ōmori
Auteur : Ryôgo Narita
Studio : Brain's Base



Résumé


Mikado Ryūgamine est un jeune adolescent qui rêve de la vie excitante des grandes villes. Lorsque son ami d'enfance Kida Masaomi l'invite, il est transféré dans un lycée de Ikebukuro. Masaomi le met en garde et lui dit de se méfier de certaines personnes, qu'il devrait éviter de côtoyer : un homme violent habillé comme un barman, un informateur et un gang mystérieux appelé "Dollars" et un motard sans "tete". Pour couronner le tout, Mikado est témoin d'une légende urbaine dès son premier jour dans la ville : le Motard Sans-tête pilotant une moto noire.

Mais malgré ça, les problèmes vont couler peu à peu à flot pour le jeune homme


Votre avis


J'ai jamais été aussi surprise par un manga ! Des révélations toujours surprenantes et plausibles. Chaque personnage ont du charme et on s'y accroche vraiment vite en s'identifiant à l'un d'eux. C'est impossible de s'ennuyer en tout cas !




Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


[Anime] Durarara Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Durarara   [Anime] Durarara Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:30

Merci pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Sakura412
Auteur
Sakura412


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 26

Localisation : Devant mon écran~.


[Anime] Durarara Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Durarara   [Anime] Durarara Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:37

Ce manga est super, j'adore Izaya et Shizuo, s'est dommage que l'anime soit fini aussi vite...
Faudrait que je trouve un moyen de savoir la suite... Vu que s'est aussi en roman et manga papier. :v
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura412.skyrock.com/
Tsuki
Membre
Tsuki


Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28

Localisation : Lausanne


[Anime] Durarara Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Durarara   [Anime] Durarara Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:41

En parlant du manga... je l'attend de pied ferme ! Et je suis bien d'accord, cet animé finit bien trop vite à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Deakin
Membre
Domino Deakin


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28


[Anime] Durarara Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Durarara   [Anime] Durarara Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:29

De rien Mahora ! ^^

Izaya et Shizuo... tout le monde les adores. ET C'EST COMPREHENSIBLE.
J'ai cherché le roman sur internet, mais... il semblerait qu'il soit qu'en japonais ou en anglais. J'espère avoir mal rechercher. Je suis nul en anglais et le japonais, beeeen, c'est pas demain que je vais l'apprendre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi
Modérateur
Tsugumi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27

Localisation : Bourges


[Anime] Durarara Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Durarara   [Anime] Durarara Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:35

Alors ça ! J'ai a-do-ré ! C'est le genre d'anime que j'aime passer en boucle ! Izaya cet le genre de mec que j'aime et je trouve ça dommage qu'il n'y est pas plus d'épisodes.. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Durarara Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Durarara   [Anime] Durarara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Durarara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] NO.6
» [Anime} Fruits Basket
» [Anime] Kuroko no Basket
» [Anime] Rave Master
» [Anime] Tonari no Kaibutsu-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions Mangas :: Coin détente :: Mangas/Animes-
Sauter vers: