Fictions Mangas est un forum pour jeunes auteurs qui souhaitent faire partager leurs œuvres et pour les lecteurs qui aiment lire ou qui sont à la recherche de fictions ou fanfictions.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche de présentation Sana-chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sana--chan
Modérateur
Sana--chan


Messages : 250
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 40


Fiche de présentation Sana-chan Empty
MessageSujet: Fiche de présentation Sana-chan   Fiche de présentation Sana-chan Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:27





Fiche de Sana-chan









Civilité



Votre prénom : Sana-chan
Votre date de naissance : 04 février 1984
Votre ville : Virton, en Belgique



Auteur



Votre nom d'auteur : Sana-chan
Depuis combien de temps écrivez-vous ? : 8 ans environs.
Combien de fictions avez-vous écrit (terminée ou pas) ? : J'en ai écris pas mal mais que je n'ai jamais terminée, avant, je ne me prenais pas vraiment au sérieuse mais depuis environ 2 ans, ça à changer et puis, je veux devenir écrivain, donc, ça compte pour moi.
Qu'est-ce-qui vous a donné envie d'écrire ? : Lorsque j'ai commencée à lire des fictions sur card captor sakura
Dites quelques mots pour vos futur lecteurs : Je ne sais pas trop quoi dire à part que je suis quelqu'un de gentille, de spontanée, avec beaucoup d'imagination.



Loisirs



Vos mangas préférés : Naruto (ça va de soi), kodomo no omocha, card captor sakura, tsubasa reservoir chronicle
Vos dramas préférés (si vous en regardez) : /
Vos chanteurs, groupes préférés : sexion d'assaut, sinon j'écoute un peu de tout.
Vos livres préférés : manga et la série black rose dans les roman mais ma bibliothèque à un peu de toute sorte de livres sauf dans la sorcellerie et la magie, ce que j'aimerais trouver.
Vos passions : l'écriture bien sûr! La lecture et le dessin.



Pour finir



Le lien de votre blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est là que je suis beaucoup pour l'instant.
Comment avez vous connu le forum ? : Mahora ma découverte et je l'ai donc suivis tout autant qu'elle.
Que dire de plus sur vous ? : Pas grand chose à part que je suis casanière, mère de deux magnifiques petites filles que j'élève seule, je n'ai pas beaucoup d'amis sauf sur le net. De nos jours, on fait de moins en moins confiance aux gens car à la première occasion, on nous poignarde dans le dos, je préfère dans l'amitié virtuel.


Fiche by Mahora


Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Fiche de présentation Sana-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Sana-chan   Fiche de présentation Sana-chan Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:54

Bienvenue parmi nous Smile
Je suis contente que tu sois là, j'adore tes fictions, je les conseils au gens quand elle seront publiée Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Sana--chan
Modérateur
Sana--chan


Messages : 250
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 40


Fiche de présentation Sana-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Sana-chan   Fiche de présentation Sana-chan Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:53

Merci beaucoup, galère ton site mais c'est parce que je connais pas encore, ici je vais faire mon bonheur.
Je vais pouvoir tout mettre, c'est trop géniale!

Sana
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Fiche de présentation Sana-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Sana-chan   Fiche de présentation Sana-chan Icon_minitimeVen 7 Juin - 0:16

Contente que ça te plaise, ça viendra au fils du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Sana--chan
Modérateur
Sana--chan


Messages : 250
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 40


Fiche de présentation Sana-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Sana-chan   Fiche de présentation Sana-chan Icon_minitimeVen 7 Juin - 0:34

Oui je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Fiche de présentation Sana-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Sana-chan   Fiche de présentation Sana-chan Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:25

Faudra que je t'apprenne d'autre truc sur le forum aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Sana--chan
Modérateur
Sana--chan


Messages : 250
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 40


Fiche de présentation Sana-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Sana-chan   Fiche de présentation Sana-chan Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:41

Une chose à la fois hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Fiche de présentation Sana-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Sana-chan   Fiche de présentation Sana-chan Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:05

Voui mais là c bon tu as compris pour poster tes chapitres ton chap 3 est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Sana--chan
Modérateur
Sana--chan


Messages : 250
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 40


Fiche de présentation Sana-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Sana-chan   Fiche de présentation Sana-chan Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:16

J'ai même fini de postée les 7!
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Fiche de présentation Sana-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Sana-chan   Fiche de présentation Sana-chan Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:36

Oui , j'ai vu bravo tout est parfait voilà tu es devenu une pro pour rajouter tes chapitres Smile
Tu as plus qu'à rajouter tes autres fictions :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Kloyporte
Modérateur
Kloyporte


Messages : 475
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30

Localisation : Orange


Fiche de présentation Sana-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Sana-chan   Fiche de présentation Sana-chan Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:57

Bienvenue parmi-nous Sana-Chan.

J'ai entrevu le résumé de ta fiction, elle m'a tout l'air d'être intéressante.
Tu as beaucoup de courage d'élever seule tes deux enfants, je sais ce que c'est (ayant été élevée par ma mère). J'espère que ton rêve de devenir écrivain se réalisera =)

Dès que l'occasion se présente, je lirais ! Sinon, bon courage sur le forum cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dear--agony.skyrock.com/
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Fiche de présentation Sana-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Sana-chan   Fiche de présentation Sana-chan Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:49

J'ai pas encore lu la fiction qu'elle a posté mais j'ai commencé d'autre fiction qu'elle a écrite et elles sont toutes géniales Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Kloyporte
Modérateur
Kloyporte


Messages : 475
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30

Localisation : Orange


Fiche de présentation Sana-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Sana-chan   Fiche de présentation Sana-chan Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:55

Je n'hésiterai donc pas à lire celle qui est postée sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dear--agony.skyrock.com/
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Fiche de présentation Sana-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Sana-chan   Fiche de présentation Sana-chan Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:01

Je te le conseil ouais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Sakura412
Auteur
Sakura412


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 26

Localisation : Devant mon écran~.


Fiche de présentation Sana-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Sana-chan   Fiche de présentation Sana-chan Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:23

Enchantée de te rencontrer Sana--chan, j'espère que tu vas te plaire dans ce fofo! ^^
Pour ma part, en ce moment je connais ce que s'est d'élever des enfants en étant seule.
On est trois dans la famille donc bon. ^^'
S'est pas tous le temps facile...

Bref, je comprends exactement qu'on ne peut accorder totalement sa confiance aux gens IRL.
Ils sont jamais totalement franc, alors que sur internet, on est plus ce qu'on est. Smile
Et s'est plus facile de voir ceux qui mentent de ceux qui sont franc.

En tout cas, j'espère avoir l'occasion de lire tes Fan-Fictions mais je ne promets rien. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura412.skyrock.com/
Sana--chan
Modérateur
Sana--chan


Messages : 250
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 40


Fiche de présentation Sana-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Sana-chan   Fiche de présentation Sana-chan Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:36

Merci beaucoup à ceux qui me souhaite la bienvenue et pour vous répondre, non, élevée des enfants seuls n'est pas toujours facile mais on dit souvent, vaut mieux être seule que mal accompagnée et c'est mon cas. Ce n'est peut-être pas toujours facile mais je suis quelqu'un de forte avec des valeurs et un sens des responsabilités sur lesquels je m'appuie beaucoup.

Ecrire est une façon pour moi de m'extraire de cette vie qui est parfois difficile, des conflits avec mon ex, de ma situation et tout simplement des difficultés qu'on peut rencontré jour après jour. C'est ma passion, je peux me vidée la tête ainsi et je suis une grande rêveuse. J'espère un jour réalisée mon rêve et publier un livre.

Pour ce qui est d'avoir des amis sur le net, moi je préfère, j'ai beaucoup été déçue dans la vie réelle par les rencontres, les amis que j'ai eu les uns après les autre. Les gens sont cupides, menteurs, manipulateurs, dès la première occasion il poignarde dans le dos et j'en passe. Voilà pourquoi je préfère les amis du net qu'on ne rencontre jamais (du moins dans mon cas), qui nous connaissent pas en vrai, qui ne savent pas comment on vit, qui ne connaissent pas les préjuger et tout le tralala.

J'espère pouvoir m'y faire à ce site qui pour l'instant est un casse-tête pour moi. Je ne sais même pas comment on fait pour répondre chez chaque personne qui me souhaite la bienvenue! Ça viendra, j'en suis sûre. Je sais déjà mettre mes fictions, images et lien, c'est déjà pas mal! Chaque chose en son temps comme on dit.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche (même si c'est déjà l'après-midi!

Bisoute à tous, Sana
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38

Localisation : Nantes


Fiche de présentation Sana-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Sana-chan   Fiche de présentation Sana-chan Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:49

Pur répondre aux personnes qui te souhaites la bienvenue bah c'est exactement comme tu viens de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mangas.forumactif.com
Sana--chan
Modérateur
Sana--chan


Messages : 250
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 40


Fiche de présentation Sana-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Sana-chan   Fiche de présentation Sana-chan Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:37

Ah? Ici? Ok, autant pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation Sana-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Sana-chan   Fiche de présentation Sana-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation Sana-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation obligatoire
» Vote pour le concours Saint Valentin du 15/02/14 au 09/03/14
» Vote du concours Halloween du 10/11/13 au 15/12/13
» Profil de Sana--chan
» Présentation de Ali-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions Mangas :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: